Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pages verygames inaccessibles ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pages verygames inaccessibles ?

Bonjour, je suis détenteur d'un serveur Verygames, mais depuis deux jours, bien que le serveur fonctionne, je n'arrive plus à charger votre site. En passant par google par exemple, je trouve votre lien mais la page ne se charge pas et j'obtiens tres vite la réponse "can't reach this page" que ce soit par explorer ou par chrome "site inaccessible"

Hier je pensais que c'etait provisoire mais maintenant j'ai du essayé une bonne dizaine de fois et je n'ai pas acceder à votre page qu'une fois cette après midi, pensant du coup que c'etait rétabli, mais là rebelotte, page inaccessible.

Avez vous une explication ? ou une solution ?

Merci

Bonjour,

Avez-vous toujours le problème ?

Commentaire

Envoyé par Roumata Voir le message
      Bonjour, je suis détenteur d'un serveur Verygames, mais depuis deux jours, bien que le serveur fonctionne, je n'arrive plus à charger votre site. En passant par google par exemple, je trouve votre lien mais la page ne se charge pas et j'obtiens tres vite la réponse "can't reach this page" que ce soit par explorer ou par chrome "site inaccessible"

Hier je pensais que c'etait provisoire mais maintenant j'ai du essayé une bonne dizaine de fois et je n'ai pas acceder à votre page qu'une fois cette après midi, pensant du coup que c'etait rétabli, mais là rebelotte, page inaccessible. mybkexperience

Avez vous une explication ? ou une solution ?

Merci
      I faced the same issue, still facing that, no solution yet.

Commentaire

Chargement...
      X