Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo pour l'embauche:p
    Donc on a plus droit à de belle promo à cause de minecraft ^^:p

Commentaire

Pour le nouveau site, un screen du haut de la home a été post si jamais tu veux voir à quoi ça va ressembler.
      Beta en approche, si jamais tu es utilisateur Ts et que tu veux tester cela, envoie-moi un MP avec un mail de contact.

Commentaire

J'ai vu le design oui simpa.

Commentaire

Tu fais quoi exactement la bas pour vg ?

Commentaire

Ce n'est pas l'objet du topic, ne partons pas en hors sujet, je veux bien répondre à tes questions en MP ou sur irc.

Commentaire

Depuis fin juin 2014 certain jeux EA sont privés de fonctionnalités en ligne. C'est notamment le cas de Battlefield 1942, de Battlefield 2, de Battlefield 2142 ou encore de Battlefield Vietnam,
              Crysis, Crysis 2.....
              La liste complète des jeux concernés est là => http://www.ea.com/1/service-updates
              Pour ma part j'ai essayé de monter un serveur UNRANKED BF2142 avec mon serv'UP mais impossible de le rejoindre car la fonction online est grisé dans mon jeu.
              Y a t'il une astuce pour rejoindre ou c'est définitivement mort avec mon serv'UP.
              Du coup la liste des offres sur les dédiés en prend un coup..., comment cela ce traduit dans l'offre ?

Commentaire

Chargement...
              X