Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle offre Mumble ULL V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NEWS] Nouvelle offre Mumble ULL V2

Bonjour à tous,

Nous sommes fiers de vous annoncer que le nouveau panel Mumble ULL est désormais disponible sur la nouvelle version du site VeryGames : v2.verygames.net

Voici les nouvelles fonctionnalités pour son serveur Mumble ULL :

• Administration LIVE du Mumble ULL : gestion des utilisateurs connectés (kick/ban/Mute...) -> lien vers screen
    • Gestion des bans et des utilisateurs enregistrés
    • Mumble Viewer personnalisable
    • Graphiques de statistiques (utilisateurs en ligne/enregistrés, nombre de salons... jusqu'à 3 ans de données)
    • Déplacement automatique des inactifs dans un salon au choix
    • Choix du salon par défaut
    • Envoi de message sur le Mumble ULL ou sur un salon spécifique

Tout cela bien évidemment regroupé dans le nouveau panel de gestion, incluant la gestion des droits secondaires, le dashboard, l'historique de compte... sans oublier la meilleure protection ANTI-DDOS du marché, avec 480Gbps de capacité de filtrage !

Découvrez vite le nouveau panel Mumble ULL "made in VeryGames"

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter, de nombreuses surprises vous y attendent ! Stay tuned !

A bientôt,

Le staff VeryGames

Salutations ! Un moyen quelconque de migrer notre Mumble actuel vers le nouveau panel ?
    Xephi59 - Mes Plugins Bukkit - Mon Serveur Minecraft
    AuthMe Main Developper - Bukkit Plugin Developper

Commentaire

Hello

Je pensais justement à toi....

Selon ce que j'ai compris en rapport au serveur minecraft, aucune migration n'est possible... Je suppose qu'il en va de même pour les serveurs mumbles. Après Adril t'en dira plus...
      Ma chaîne Twitch : Max0633

Commentaire

En effet il n'est pas possible de migrer Mumble de V1 à V2.

Commentaire

Dire que j'ai encore 10 mois à faire avant d'avoir la V2...

Commentaire

Et waip, au pire demande au support de te drop un mumble sur la V2 et de te le retirer de la V1 ^^

Commentaire

Bon anniversaire et tout plein de bonnes choses pour la suite, Merci à vous.
              chasse au trésor dofus We see that it's your birthday dofus touch that is great

Commentaire

Chargement...
              X