Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les serveurs ARK: Survival Evolved sont disponibles !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les serveurs ARK: Survival Evolved sont disponibles !

Après Farming Simulator 15 et Killing Floor 2, ARK: Survival Evolved est proposé sur la nouvelle version du site VeryGames.

Les serveurs ARK: SE vont donc profiter de notre nouveau panel de fonctionnalités, et d'une protection anti-DDoS très performante.
    Par ailleurs, les processeurs utilisés ont une fréquence turbo de 3.8 Ghz, garantissant un jeu sans lags!
    Les serveurs sont disponibles en Europe et en Amérique du Nord, et disposent d'un espace de stockage de 20Go inclus.

Voici la liste des fonctionnalités du panel ARK: SE VeryGames :

• Panel d'administation avancé
    • Accès FTP multiple
    • Statistiques (joueurs connectés, conso RAM/CPU)
    • Système d'accès secondaires
    • Choix de la map de démarrage

Accès ftp ?
    Tu sais si il est possible de moddé un serveur ark ? je trouve rien sur internet ><

Commentaire

Accès FTP dispo ;)
      Pour les Mods, ce n'est pas encore possible et je ne sais pas si ça sera possible dans le futur.

Commentaire

Okk

Commentaire

Vous pensez ajouter plus d'options dans le panel ? Une console (logs + commandes) dans le panel est indispensable pour les saves et pour plus de facilité à l'administration. Une gestion des backup. Une liste des personnes connectés + fonction kick, ban, ... depuis le panel... Et j'en passe plein de fonction que j'ai vu sur pas mal d'autres jeux et qui serait vraiment très pratique ici. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça? En tout cas le service est super ! J’espère que ça va avancer aussi correctement coté serveur.

Commentaire

Chargement...
          X