Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transition V1 -> V2 sur www.verygames.net

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a conservation des ip ca c'est indiscutable hein ^^
    Et pourtant impossible à conserver d'où la solution de rapidement mettre en place un alias dns pour vos serveurs.

Commentaire

Et pourtant impossible à conserver d'où la solution de rapidement mettre en place un alias dns pour vos serveurs.
      Une idée en l'air ou une idée que vous essayer de développés ?

Commentaire

Si j'ai plus mes ip, j'ai plus d'habitué et donc plus de serveur. Donc je me barre^^

Commentaire

Même question que mes confrères, que va-t-il advenir de mon DG sur le V1 ?

Commentaire

Ta vu, ta eu la même réponse que nous.

Commentaire

Hello,
              Aucune décision n'a été prise pour les DediGames pour le moment.
              Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Ok.
                Je présume que un jour la v1 va disparaître.

Une idée du délais ?
                1 mois, 3 mois, 6 mois, peut-être 1 ans ?

Commentaire

Avant de penser à un délais pour la disparition de la v1 il faut que la v2 soit pleinement opérationnelle et que des solutions soient trouvées pour les anciennes offres de la v1.
                  Pour le moment il est très difficile d'annoncer un quelconque délais.
                  Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Ouai donc y'a le temps de voir venir

Commentaire

En attendant (c'est long) j'ai mon serveur Mumble sur V1, et maintenant je reçois mes cotisations de membres sur V2 (c'est ballot) avez vous préparé un protocole pour transférer une location existante de V1 sur V2 sans rien y perdre?
                      --------------------------------------------------------------------------------------------
                      Celui qui ne se souvient pas du passé est condamné à le revivre
                      --------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Non ce n'est pas prévu, désolé, on a dû faire des choix, et proposer une migration automatique était trop complexe.

Commentaire

Envoyé par DjoDjo Voir le message
                          Non ce n'est pas prévu, désolé, on a dû faire des choix, et proposer une migration automatique était trop complexe.
                          Je comprend.
                          J'ai stoppé la collecte de Token et prolongé notre Mumble de 2 ans.
                          Quand un pack "Clans/Guildes" sera proposé sur la V2 (incluant forum et serveur vocal) nous passerons sur V2
                          Celui qui ne se souvient pas du passé est condamné à le revivre

Commentaire

Bonsoir, je rencontre un soucis avec mon serveur TS3 hébergé sur la V1. Je n'arrive pas à trouver l'option pour annuler la location et récupérer ce qu'il reste en token. Pourriez-vous m'éclairer sur la situation ?
                            Cordialement
                            Greed

Commentaire

Bonjour, faites un ticket sur V1 ou V2.

Commentaire

Chargement...
                              X