Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Perturbation]: Site / Panel VeryGames

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Perturbation]: Site / Panel VeryGames

Nous sommes en train de préparer la migration vers le nouveau site VeryGames qui ouvrira ses portes sous peu.

Cette préparation entraine actuellement des perturbations d'où l'inaccessibilité du site VeryGames depuis quelques minutes.

L'accès sera rétablit rapidement, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

[UPDATE]: Le site / panel sont de nouveau accessible.

Bonne merde , je vous livrerais une caisse de perruque pour noel

Commentaire

Voilà je viens de voir que le nouveaux site et jolie, mais a aussi quelque inconvénient, comment faire pour rajouter des tokens sur mon compte, car sa fait une heure que je cherche sans succès.

thxvg

Commentaire

Envoyé par Saphire Voir le message

Voilà je viens de voir que le nouveaux site et jolie, mais a aussi quelque inconvénient, comment faire pour rajouter des tokens sur mon compte, car sa fait une heure que je cherche sans succès.

thxvg
        Dans "Mon compte" "Option de mon compte" mais je sais pas si ca fonctionne deja.

Commentaire

boujour tous le monde, alors je voir trés bien que vous êtes en maintenance, mais comment cela ce fait que je n'ai ni site internet ni serveur qui marche, j'ai beau redémarré le serveur mais sans succés et pour le site ça me marque NOT FOUND si je pouvais avoir un peut plus d'information ce serait cool MERCI

serveur #3923

PS; bon courage a vous

[EDIT] Mumble ne marche plus non plus
          Dernière modification par wewel, 18 dcembre 2008, 13h54.
          http://www.atr-team.fr

avec un peut de lecture on arrive a tous

600 watt dans 20m² mdr

Commentaire

Je suppose que le VAC qui bug, c'est normal ?

Commentaire

oui, c'est dit sur les autres topic

VeryGames - Communauté:

VG3 - CS:S Fun - 77.111.202.4:27015
              VG4 - CS:S GG - 77.111.192.43:27015
              VG9 - INS LT's - 77.111.195.20:27030

Commentaire

Envoyé par snake38 Voir le message
                Je suppose que le VAC qui bug, c'est normal ?
                On vient de me dire çà, à priori oui c'est un bug, je vais faire des vérifications.

Commentaire

pour le site ça me marque NOT FOUND
                  L'url de ton favoris doit etre devenu obsolète comme pour moi.

Clique ici pour voir si le site ne s'affiche pas par hasard

http://www.verygames.net

VeryGames - Communauté:

Commentaire

c'est remoi ^^ j'ai reussi a avoir mon serveur, juste une question, il est OFFLINE, esqu'il faut le mettre ONLINE ou il faut que j'attende est il se met tout seul?O_o
                    merci de vos reponse

Commentaire

attends 5 minute normalement, peut être 10 si il est toujours off passé ce délai tu peux commencer a crier sur VG

VeryGames - Communauté:

Commentaire

Envoyé par greggy Voir le message
                        attends 5 minute normalement, peut être 10 si il est toujours off passé ce délai tu peux commencer a crier sur VG

mhmh cela fait 30 min que j'ai ressu le mail de vreygames comme quoi mon serveur serai la dans quelque minute, bon sur le site de very je le vois, mais il apparait toujours offline..

Commentaire

tu as installé des plugins ? mis tes propres config ? si oui remet tout a 0 surement un probléme par là, les plugins de VG sont pas tous stable ;)
                          Leader of XziGe
                          jump-vision.verygames.de

Commentaire

heu j'ai rien mi, il mon dit ke le serveur sera installer dans quelque minute et sa fait 30 minute que jattend

Commentaire

Reuh

Bonjours A Tous ^^

Le Nouveau Site De Verygames Et Bien Jolie Jolie Mais Encore Baucoup De Beug :s

Enfin On Espere Tous Que Cela Vas S'arranger AU PLus Vite

Cela etant , Mon Server #4719 Ip : 77.111.251.242:63666 Est Actuellement Offline Depuis La Migration Du Site

J'ai Beau Le Redemarer AVec Le Panel Verygames ( Sans Succes )
                              Mon Server TeamSpeak Marche Super

Mon Server Ne Presenter Aucun Probleme Avant Donc Je ne Pense Pas Que Cela Vienne Du Server

Est-ce Normale De Pas Avoir De Reboot Apres Avoir Demander Un reboot ?
                              Combien De Temps Vais-je devoir attendre Avant de pouvoir rejouer sur le Server ?

Essayer De Faire Vite Svp

Commentaire

Chargement...
                              X