Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Perturbation]: Site / Panel VeryGames

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien le bonsoir,
    Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais ca fait 24H que mon serveur est down, les tickets marchent pas, bref galère quoi...
    si vous pouviez me donner des nouvelles,

merci d'avance
    C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

Commentaire

je commence vraiment a m'inquiéter en 1 journée (je ne compte pas le week) vous avez réussi a mettre 3 pauvres fleches sur le panel je n'ose pas imaginer la date a laquelle le panel sera complet et malheursement le pere noel ne viendra pas a mon secour vous avez trop de client? trop de chiffre d'affaire? pour que vous puissiez vous permettre de perdre des dizaines de clients ainsi???

Commentaire

Envoyé par JoZy Voir le message
        Bien le bonsoir,
        Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais ca fait 24H que mon serveur est down, les tickets marchent pas, bref galère quoi...

merci d'avance

http://tmafia.free.fr/site/vg/chat/ demande de l aide a uadmin sur Irc, ils t'aiderons a mettre ton serveur online.

Commentaire

Envoyé par joffrey Voir le message
          je commence vraiment a m'inquiéter en 1 journée (je ne compte pas le week) vous avez réussi a mettre 3 pauvres fleches sur le panel je n'ose pas imaginer la date a laquelle le panel sera complet et malheursement le pere noel ne viendra pas a mon secour vous avez trop de client? trop de chiffre d'affaire? pour que vous puissiez vous permettre de perdre des dizaines de clients ainsi???
          Le panel sera complet dans la semaine a se qu'on ma dit, patiente un peu.
          Quand exactement je sait pas mais je sait que c'est dans la semaine
          thxvg

Commentaire

Envoyé par esperance Voir le message
            http://tmafia.free.fr/site/vg/chat/ demande de l aide a uadmin sur Irc, ils t'aiderons a mettre ton serveur online.
            LoOl merci pour la réponse, mais l'IRC c'est la même galère, personne répond...je réssayerai quand même demain, au cas ou, mais avoir un serveur down aussi lontps, je trouve ca complétement abusé...

Commentaire

Vous voulez pas faire une restauration systeme?

L'expérience est une lanterne que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru

Commentaire

Je viens te refaire mon serveur propre...Donc je m'en passerai bien, même si je sens que c'est ce qu'il va arriver...=/

Commentaire

Salut,

Message pour Timo92:

C'est bien de vouloir mettre de beau dicton,encore faut il bien les écrire^^

L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos
                  ¸.•'´¯)¸,ø¤°` et `°¤ø,¸(¯`'•.¸
                  qui n'éclaire que le chemin parcouru

C'est surtout pour mieux le comprendre^^

Commentaire

Je ferme le topic, si vous avez des problèmes, merci de créer un nouveau topic dans la rubrique adéquate et surtout en précisant un minimum d'informations afin de nous permettre de vous aider.

Pour obtenir une aide efficace, merci de nous communiquer votre serverID (numéro de serveur) ainsi qu'une description du problème rencontré, sinon faute de savoir le serveur dont il est question on ne peut difficilement vous répondre. (Je dis çà pour tout le monde)

Commentaire

Chargement...
                    X