Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Migration]: Site VeryGames [Terminée]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Migration]: Site VeryGames [Terminée]

Le site est en maintenance afin de migrer sur la nouvelle version du site (V3).

Les serveurs de jeux, les sites Internet, les serveurs vocaux (TS et Mumble) et les accès FTP restent fonctionnels pendant la maintenance.

On vous tiens informer de l'évolution

Cheers,

[UPDATE] 01h17
    On est toujours là, on corrige quelques petits bugs.

[UPDATE] 7h30 Le site est en ligne, vous y avez accès. Quelques bugs persistent, mais on finira par tous les avoir.
    Dernière modification par HawKs, 02 janvier 2009, 11h57.

Merci pour l'info

Commentaire

Je les prévenues dans le poste avant je me met a exécutions !!

RDV Paris Près du Stade.

Se soir Arme m4a1 requie. (Charger) ^^

Bon je rigole ^^ venez pas.

Sérieux cet fichues machine...

Commentaire

merci de l info ^^

Commentaire

Envoyé par mickael002 Voir le message
          Sérieux cet fichues machine...
          c'est pas une histoire de machine... c'est une histoire de migration vers la version V3 de VeryGames

Commentaire

Ouaiiis trop cool lol Merci VG

Commentaire

Avec des nouvelles fonctions pour les comptes secondaires ?? :sifflotte:

Commentaire

bonsoirs, par hasard le site est en maintenance jusqu'a quand? :$ je voudrai louer un serveur powwa, j'attend depuis 6 heures^^
                en tout cas c'est bien fait comme site, si j'avai su qu'il y avait se forum a 6h, je n'aurai pas regarder toute les 2 min sur le site de verygames ^^

Commentaire

Bonsoir, le jusqu'à quand (même aproximatif) m'intéresse aussi car mon serveur TS n'est pas lancé :/

A moins qu'il y ait moyen de le faire je ne sais pas comment ?

Commentaire

Bonsoir, impatient de voir le nouveau site. Faite un truc égerement moin sombre lol ^^

Sinon, en effet, pendent combien de temps le site reste-t-il inaccessible ?

Commentaire

Commentaire

Bonsoir, ne sachant où poster pour mon problème lié à la maintenance du site je post ici ^^. Je voudrais avoir une petite précision. Possédant un serveur verygames. Mon site est hébergé dessus et sachant que la location de mon serveur se termine le 18 Décembre, comment puis-je faire pour renouveler la location ou faire un backup de ma base de donnée pour éviter de tout perdre si le site verygames ne serait pas sur pied avec la fin de ma location? Etant donné que le site ne marche pas et le compte n'est pas accessible, les résiliations automatique sont suspendu jusqu'au rétablissement du site? Merci.
                        Dernière modification par AuRuS, 17 dcembre 2008, 23h53.

Commentaire

A mon avis sa sera le cas ! Verygames va surement suspendre les resiliations auto car la sa tombe trop au mauvais moment omg
                          Dernière modification par barbotel, 17 dcembre 2008, 23h07.

Commentaire

J'espère bien car le pire c'est de perdre la base de donnée et les configurations des serveurs. :s

Commentaire

Ne vous inquiétez pas, on ne fera aucune expiration ce jeudi à 0h00, vous aurez le temps de renouveler dès la réouverture du site.
                              Dernière modification par HawKs, 18 dcembre 2008, 01h06.

Commentaire

Chargement...
                              X