Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RESOLU] [Incident]: Installation Serveur Pack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RESOLU] [Incident]: Installation Serveur Pack

Bonjour,

Un incident s'est produit sur la machine qui gère les installations sur les serveurs de l'offre pack. Le disque de la machine est Hors Service.

Un technicien va se rendre au datacenter dans la soirée afin de changer le disque de la machine et la remettre en service.

Ceci explique que les derniers serveurs installés sur l'offre pack soit hors service.

Je vous tiendrai informé de la résolution du problème.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Bonjours HawKs, merci pour l'info, est il de meme pour les "Auto Plugins" du panel?? ou alors c'est juste parce que il n'est pas encore en ligne?
    Hum une date aproximative du retour des option "Mon serveur", "AutoPlugins"???
    merci (DSL si je poste ici, personne ne ma repondu sur Irc, et sur les autre poste..:$)
    Dernière modification par esperance, 21 dcembre 2008, 18h50.

Commentaire

Envoyé par esperance Voir le message
      Bonjours HawKs, merci pour l'info, est il de meme pour les "Auto Plugins" du panel?? ou alors c'est juste parce que il n'est pas encore en ligne?
      Hum une date aproximative du retour des option "Mon serveur", "AutoPlugins"???
      merci (DSL si je poste ici, personne ne ma repondu sur Irc, et sur les autre poste..:$)
      J'ai personnellement répondu plusieurs fois à cette question. L'autoplugins a été temporairement désactivé, et sera normalement de retour dans le courant de la semaine

Commentaire

Envoyé par HawKs Voir le message
        J'ai personnellement répondu plusieurs fois à cette question. L'autoplugins a été temporairement désactivé, et sera normalement de retour dans le courant de la semaine
        daccord, je n'avait pas vu qu'il y avai deja reponse a cette question, merci encore

Commentaire

Je me disai aussi ce n'est pas dans l'habitude de VG !

Commentaire

Merci pour l'info

Commentaire

Alors ? Le problème est résolu ?

Si ça n'est pas le cas, quand le sera t-il ?

Commentaire

Bonjour,

Merci pour l'info ...

Le problème est-il résolu ? Si ce n'est le cas, quand le sera-t-il ?

Commentaire

Un admin le précisera dans ce topic quand le problème sera résolu.

Commentaire

Oki merci ! Vivement qu'un admin se pointe :p

Vous n'auriez pas une petite idée de quand le problème sera résolu?

( exemple : dans la journée, pas avant 3jours, dans 10ans ... etc etc ^^ )

Commentaire

Le problème sera réglé dans la journée

Commentaire

Ils ont dit "courant de la semaine"

Commentaire

Envoyé par verso07 Voir le message
                          Bonjour,

Merci pour l'info ...

Le problème est-il résolu ? Si ce n'est le cas, quand le sera-t-il ?
                          Un technicien s'est rendu au datacenter cette nuit, le disque est HS, les données à priori irrécupérable (ce qui ne pose pas de problème en soit). Nous avons mis en place une nouvelle machine, le temps de restaurer quelques données à partir de nos backups, de la configurer et le service sera de retour.

Le problème devrait être réglé courant de journée.

Commentaire

Envoyé par mobile [le sage] Voir le message
                            Ils ont dit "courant de la semaine"
                            Cà c'est pour l'autoplugins. Le problème d'installation lié à l'offre serveur pack devrait être réglé aujourd'hui sans faute.

Commentaire

Okii merci, car ca fait 24H que j'attend =)

Commentaire

Chargement...
                              X