Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RESOLU] [Incident]: Installation Serveur Pack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, pour ce qui est du chat, j'y suis depuis quelques minutes et j'ai trouvé une personne qui comme moi, on lui a dit d'aller sur l'IRC et on lui a répondu d'aller sur le forum, franchement, ça fait rien avancé tout ça.
    Donc n'y a t il vraiment aucun autre moyen de configurer son serveur ?
    Merci.

Commentaire

Ce n'est certainement pas un admin VG ou Modo qui lui a dit d'aller sur le Forum,impossible!!!

Utilises tu le file manager de VG ou as tu ton propre ftp,genre filezilla pour administrer ton server?

Commentaire

Re, j'utilise filezilla et j'ai toujours fait comme ça et d'habitude ça marche à merveille, j'ai lu toutes les instructions de verygames à propos des accès ftp et j'ai tout suivis à la lettre mais apparement filezilla trouve le ftp mais n'arrive pas à se connecté dessus.

Commentaire

Car pour l'instant je n'ai pas eu de soucis pour la connection au ftp,donc vérifie encore que tu rentres bien les bons identifiants,apres je ne sais pas il y a peut etre bien un soucis de ce coté la aussi.

Commentaire

Ok, dans ce cas la dit moi si tu utilises ceci : (infos venant du site VG)

Adresse IP
            (Hote) du serveur FTP : ftp.verygames.net
            Utilisateur (login) FTP : server****
            Mot de passe (password) FTP : le même que pour vous connecter sur ce site.
            Port : 21

Message de Filezilla : Erreur : Connexion au serveur impossible !

Merci.

PS : pour parler du ts, quand je me connecte à mon ts, ça me dit comme quand on se trompe d'adresse et quand je veux aller le config, un message d'erreur me signal que mon IP est actuellement bannis (en anglais), normal ?
            Dernière modification par Team de css, 23 dcembre 2008, 11h14. Motif: Ajout infos ts

Commentaire

Le post est fermé, merci de créer un topic dans la rubrique approprié si un problème persiste avec votre serveur. Merci de préciser le ServerID, (le DediGames ID si vous en avez un), ainsi que la nature du problème.

Commentaire

Chargement...
              X