Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Incident] Réseaux (OVH / Globalswitch Paris) [Terminée]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Incident] Réseaux (OVH / Globalswitch Paris) [Terminée]

Bonjour,

Nous avons constaté des coupures réseaux aléatoire par intermittences ces dernière minutes sur notre infrastructure Française. Il semblerait qu'un problème affecte un routeur OVH sur Globalswitch Paris. Ceci affecte l'ensemble des services VeryGames + les serveurs hébergés en France.

[UPDATE]18h34 Une attaque sur le réseau OVH serait à l'origine du problème

Envoyé par ovh
    Commentaire de OVH - jeudi, 29 avril 2010, 18:33
    On vient de se prendre une attaque. Elle est maintenant bloquée, sans forcément de rapport avec ce matin.
    Source: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=4145

[UPDATE]Il y a eu quelques problèmes dans la soirée. Au final c'est un problème hardware avec un routeur. L'une des 2 cartes de routage a un problème et a été changé. L'incident est terminée.
    Dernière modification par HawKs, 30 avril 2010, 09h48.

bonjour, cela fait deux jours que le matin on a pas accès au site verygame, et donc à notre panel, et que mon dedigame reboot frequement, je pense que vous avez des problèmes sur vos infractucture et qu'il serait bien que vous les fassiez réparées, pour que l'on puisse jouer sans coupure
    merci de faire remontée

Commentaire

idem pour moi je suis bloqué avec mon serveur planté et pas moyen de le relancer sans le site pufff 2 jours d affilée

Commentaire

Salut,

Si vos serveurs sont down passez sur IRC en indiquant vos ServerID.

Commentaire

Envoyé par tirer_gordon Voir le message
          idem pour moi je suis bloqué avec mon serveur planté et pas moyen de le relancer sans le site pufff 2 jours d affilée
          Bonjour.

Nous avons eu un probleme avec la machine hébergeant le service de nom de domaine, ce qui a perturbé toutes les machines.
          Le probleme est maintenant corrigé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
          VG|JuLien.
          http://www.VeryGames.net

Commentaire

slt

Ouai bin pas mal de site heberger chez vous son instable ou ne fonctionne plus. Quel galère pour quelques chose de réparer pfff

Commentaire

Un concurrent que je ne citerais pas, a eu le même problème avec OVH, et les problèmes étaient pires que ceux cités (serveur down, mumble HS depuis des jours entre autres) je pense qu'on peut être ravi de la limitation qu'on a eue en terme de casse, même si je sais c'est pas plaisant de louer quelque chose et que cela ne fonctionne pas pendant quelques heures ou jours, mais bon ca peut arriver à tout le monde et avec tout.

Ah la la on porte bien notre statut de français comme des râleurs.
              http://teamunreal.verygames.net

Commentaire

Chargement...
              X