Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    VG Quest: Concours de design VeryGames => Gallerie


    Damien

    Messages recommandés

    Du 20 Août au 9 Septembre, VeryGames organise un grand concours de design pour moderniser son image et sa communication.

    Trois serveurs de jeux VeryGames et 50 tokens (équivalents à 50 euros) sont à gagner pour l'occasion!

     

    Les règles sont simples, chaque participant devra fournir sa (ou ses) propre(s) création(s) (sans signature) sur le forum VeryGames.

     

    Les formats autorisés:

    • Un logo, le rapport Hauteur/Largeur est laissé libre. Pas de texte associé, et la typographie du logo actuel n'est pas à respecter pour les lettres "V" et "G". Les logos recherchés doivent être plus dans un esprit "Corporate" que "Art design", mais n'hésitez pas à le moderniser. Dans l'idéal il doit être décliné pour être sur fond noir, et blanc (en priorité sur fond blanc). Le noir et blanc n'est pas obligatoire.
    • Une bannière de pub 468x60 pour la classique (flash autorisé)
    • Une bannière de pub 728x90 pour la Banniere large (flash autorisé)
    • Une bannière de pub 120x240 pour la banniere verticale (flash autorisé)

     

    Le règlement:

    • Vous pouvez décliner une/plusieurs bannière(s) sous ces différents formats, ou en choisir un en particulier.
    • Un participant ne pourra gagner 2 serveurs s'il s'agit d'une simple adaptation de sa bannière à différents formats, mais vous pouvez le faire pour augmenter vos chances.
    • Les gagnants seront tenus de mettre à disposition les sources des créations, pour d'éventuelles retouches par la suite.

     

    Les lots:

    • Un serveur de jeu VeryGames 12 slots privés option PRO est à gagner pour chaque format de bannière de pub, pour une durée d'un mois.
    • Un participant ne pourra gagner 2 serveurs s'il s'agit d'une simple adaptation de sa bannière à différents formats, mais vous pouvez le faire pour augmenter vos chances.
    • Si un des logos est choisi pour devenir le logo officiel de VeryGames, son créateur gagnera 50 tokens, qu'il pourra utiliser pour louer le serveur de son choix (serveur de jeux ou TeamSpeak).
    • Si un gagnant loue actuellement un serveur VeryGames, il gagne un mois de location sur son serveur actuel!

     

    Lien vers le thread de discussion: http://forum.verygames.net/showthread.php?t=25630

     

    Attention: seules les créations sont admises ici, merci de poster dans le thread de discussion dans tous les autres cas.

     

    Ressource:

    Logo actuel: http://www.verygames.net/img/logo_vg.psd

    Propositions de phrases: "A partir de 5€", "N°1 en Europe", etc.

     

    Bonne chance à tous !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 116
    • Created
    • Dernière réponse

    Bannière 468x60 en .png

     

    Bannière 468x60 en flash

    http://mafiamasterman.free.fr/468x60.html

     

     

    D'autres bannières des autres dimensions viendrons après, si le style vous convient je continue, sinon je change :lol2: , j'ai gardé toutes les sources bien entendu.

     

    :merci:

     

    Edit admin: Très sympa les bannières ! Attention à ne pas utiliser le logo Intel par contre, c'est illégal :) C'est sobre et clair, mais j'ai l'impression que la police de caractère ne va pas avec le reste. Merci en tout cas, bon début !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    NexT

     

    ET Op, 3 petits quarts d'heures :D passés pour le bien etre de VG :D

     

    La Banniere :

     

     

    Soft, sans caractères ni rien. Ceux ci, peuvent etre posés a droite, par dessus le logo Blanc.

     

    Exemple :

     

    Et les Logos, basés sur le meme rendu Blender retravaillé.

     

     

     

     

    Bonne chance a tous les participants ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour :]

     

    Voilà le logo (en 375x325, mais je peux varier la taille de beaucoup, jusqu'à du 100x100 par exemple) :

     

    Le 468x60 :

     

    Le 120x240 :

     

    Merci pour ce concours c'est toujours sympa de voir les créations des autres ! :]

     

    PS : Sumotte je trouve tes bannières et ton logo très réussis ! Pour l'instant tu es "la" (:p) favorie je pense :mrgreen:

     

     

    thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...