Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    VG Quest: Concours de design VeryGames => Discussions


    Damien

    Messages recommandés

    Du 20 Août au 9 Septembre, VeryGames organise un grand concours de design pour moderniser son image et sa communication.

    Trois serveurs de jeux VeryGames et 50 tokens (équivalents à 50 euros) sont à gagner pour l'occasion!

     

    Les règles sont simples, chaque participant devra fournir sa (ou ses) propre(s) création(s) (sans signature) sur le forum VeryGames.

     

    Les formats autorisés:

    • Un logo, le rapport Hauteur/Largeur est laissé libre. Pas de texte associé, et la typographie du logo actuel n'est pas à respecter pour les lettres "V" et "G". Les logos recherchés doivent être plus dans un esprit "Corporate" que "Art design", mais n'hésitez pas à le moderniser. Dans l'idéal il doit être décliné pour être sur fond noir, et blanc (en priorité sur fond blanc). Il peut éventuellement être en couleur.
    • Une bannière de pub 468x60 pour la classique (flash autorisé)
    • Une bannière de pub 728x90 pour la Banniere large (flash autorisé)
    • Une bannière de pub 120x240 pour la banniere verticale (flash autorisé)

     

    Le règlement:

    • Vous pouvez décliner une/plusieurs bannière(s) sous ces différents formats, ou en choisir un en particulier.
    • Un participant ne pourra gagner 2 serveurs s'il s'agit d'une simple adaptation de sa bannière à différents formats, mais vous pouvez le faire pour augmenter vos chances.
    • Les gagnants seront tenus de mettre à disposition les sources des créations, pour d'éventuelles retouches par la suite.

     

    Les lots:

    • Un serveur de jeu VeryGames 12 slots privés option PRO est à gagner pour chaque format de bannière de pub, pour une durée d'un mois.
    • Un participant ne pourra gagner 2 serveurs s'il s'agit d'une simple adaptation de sa bannière à différents formats, mais vous pouvez le faire pour augmenter vos chances.
    • Si un des logos est choisi pour devenir le logo officiel de VeryGames, son créateur gagnera 50 tokens, qu'il pourra utiliser pour louer le serveur de son choix (serveur de jeux ou TeamSpeak).
    • Si un gagnant loue actuellement un serveur VeryGames, il gagne un mois de location sur son serveur actuel!

     

    Lien vers la gallerie du concours: http://forum.verygames.net/showthread.php?t=25629

     

    Attention: Merci de poster vos créations dans le thread créé à cet effet. Celui-ci est réservé aux discussions et commentaires.

     

    Ressource:

    Logo actuel: http://www.verygames.net/img/logo_vg.psd

     

     

    Bonne chance à tous !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 74
    • Created
    • Dernière réponse

    Excellente idée de concours ! je souhaite dors et déjà bonne chances à tout les concurrents tentés par cette expérience :-) .

     

    Dans la mesure ou certaines personnes ne seront logiquement pas les grands gagnants , serait-il tout de même possible de récompenser leurs efforts en permettant par exemple, de laisser à l'utilisateur le choix de changer de thème pour son panel VeryGames ? .

     

    Les meilleurs (donc les gagnants) seront quoiqu'il arrive affichés par défaut sur le site de VeryGames mais il resterai alors le choix de choisir un thème différent pour agrémenter la navigation :) .

     

    Il est vrai que cela pourrais prendre beaucoup de temps pour les adapter au site web , donc bien entendu ce n'est qu'une proposition ^^ .

     

    Me concernant je ne suis pas graphiste alors je n'essaierai même de rivaliser dans ce concours :sifflotte: .

     

    Encore une fois , Bonne chance à tout les concurrents ! :-D

     

    P.S : Il y à eu tellement de modifications pendant la rédaction de ce message que j'avait finallement posté au mauvais endroits du coup désolé , de plus il m'est impossible de le supprimer du forum News :roll: .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis en train de templater le site, donc les thèmes vont fleurir petit à petit :)

     

    J'envisage même la possibilité que vous puissiez créer vos propres thèmes via des CSS perso, mais rien de précis et rien de garanti.

     

    De nombreux améliorations de l'ergonomie du site sont également en cours, patience !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est quoi cette carotte ?

     

    Bravo VeryGames,

     

    alors maintenant, non seulement on vous loue vos serveurs mais en plus on va pouvoir bosser à votre place. Pour quoi ? Un mois de location gratuite ? Soit l'équivalent de, allez, 20 euros max. Alors que vous allez utiliser le logo et les bannières pendant au moins un an...

     

    Et vous, "le staff", on vous paye pour choisir parmi le travail bénévole de vos clients.

     

    Franchement, c'est honteux de profiter du travail des autres et de les récompenser avec trois cacahuètes.

     

    En tout cas je dis: gg verygames pour cet exemple de cost killer, j'espère pour vous qu'il y aura des bonnes poires en mal de reconnaissance artistique pour se sacrifier sur l'autel de cette scandaleuse carotte.

     

    thxvg zêtes les plus forts.

     

     

    Edit admin : 3 serveur de 20 euros + 50 euros en token soit 110 euros.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bravo VeryGames,

     

    alors maintenant, non seulement on vous loue vos serveurs mais en plus on va pouvoir bosser à votre place. Pour quoi ? Un mois de location gratuite ? Soit l'équivalent de, allez, 20 euros max. Alors que vous allez utiliser le logo et les bannières pendant au moins un an...

     

    Et vous, "le staff", on vous paye pour choisir parmi le travail bénévole de vos clients.

     

    Franchement, c'est honteux de profiter du travail des autres et de les récompenser avec trois cacahuètes.

     

    En tout cas je dis: gg verygames pour cet exemple de cost killer, j'espère pour vous qu'il y aura des bonnes poires en mal de reconnaissance artistique pour se sacrifier sur l'autel de cette scandaleuse carotte.

     

    thxvg zêtes les plus forts.

    C'est à mon avis une manière comme une autre d'organiser un petit évenement. Et il n'y a pas que l'argent dans la vie ! Enfin chez toi si apparement ! Et c'est pas pour le temps que ça prends pour creer un logo, c'est pas comme si ça prenait 1 semaine a temps plein...

    J'ai déjà vu des "carotte" bien plus scandaleuse, pour utiliser ton vocabulaire...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Je trouve ce concours une réelle bonne idée :-D

     

    Quand au prix, je pense que le meilleur lot c'est d'avoir sa création sur la page principale du site, non ? ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    logo

     

    bonjour,

     

    deja je trouve que c'est une idée sympa (faut pas etre que veinale dans la vie non plus ...) des initiatives comme celle ci devrait etre plus courante.

     

    petite question pour le logo:

    est ce que l'on peut mettre dans le logo juste VERYGAMES en dessous ou il faut se tenir au lettre V et G seulement ?

    merci ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Beb3rT

     

    Bonjour, j'ai piquer ( avec son accord ) le compte verygames de ma copine enfin son compte sur le forum car je ne sait pas où m'enregistrer :? donc voilà j'ai une question je voudrai participer au concours et je voudrai savoir si on peut donner plusieurs logo, par exemple une seule réalisation ou quatre ou cinq.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je ne suis jamais allé sur le forum mais j'avais, il y a quelques temps, un serveur VeryGames. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail concernant ce concour. :mrgreen:

     

    J'ai quelques petites questions:

     

    - Où doit-on envoyer les réalisations ?

    Pour que ces dernières restent anonyme pour les votants.

     

    - Avons nous le droit de faire plusieurs réalisations ? (Avec logo différent...)

    Personnellement, j'aime bien le logo actuel ! ^^

     

    GL & HF à tous les participants! :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je ne suis jamais allé sur le forum mais j'avais, il y a quelques temps, un serveur VeryGames. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail concernant ce concour. :mrgreen:

     

    J'ai quelques petites questions:

     

    - Où doit-on envoyer les réalisations ?

    sur le forum au topic du dessus

     

     

    - Avons nous le droit de faire plusieurs réalisations ? (Avec logo différent...)

    Personnellement, j'aime bien le logo actuel ! ^^

     

    oui on peux en faire 100000

     

    GL & HF à tous les participants! :mrgreen:

     

     

    Les reponses sous les questions:)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a quelque chose que je comprend pas . Demander un graphiste coûte pas mal , je vois pourquoi vous faites appel à nous , mais si une création est séléctionnée pour être le logo officiel de VG , n'est-ce pas plus logiqueque que par exemple donner un serveur (je dis bien donner) au créateur , et il restera jusque prochain logo ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    offrir un serveur jusqu'au prochain changement de logo???

    tu veux pas non plus que verygames embauche le mec pour 20000€ par mois???

     

    ce petit concour est bien sympatique mais je pense qu'une signature discrète de l'auteur pourrai tout de meme être rajouté

     

    ca pourrai permettre à l'auteur d'avoir une bonne pub en même temps que verygames fait peau neuve.

    sinon pour le concours il y a de tres belles propositions: Deftones, Pierre, RK57,Jetlee, Cet'up (mais faut mettre le G a l'endroit) et Quinnix

    ce n'est qu'un avis perso^^

     

    Bon courage aux participants

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...