Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    merci verygames....!


    -C.P-ange talmoni

    Messages recommandés

    bonjour a tous,

    je profite de ma venue en france pour remercier verygames de l attention qu ils portent a leur client.....lol

    en effet,utilisateur et client de css depuis plus de deux ans,fesant partie d une team istréene(les commandos pastagas) hébergée par vos soins,je me retrouve dans l impossibilitée d acceder aux forum, ts et jeux pour lequel je paye....:cry:

    ma faute?

    habiter le maroc depuis six mois.....

    alors , j ai une question:

    dois je renouveler mon paiement chez vous alors que je n ai plus acces a rien...?

    un amis a posté un fil de discussion a ce sujet(colonel nov) car je n avais pas acces a votre forum non plus ...lol:waouw:

    mais vos réponses ne m aident guere...

    expliquez moi comment vous ne pouvez faire la difference entre des fraudeurs et qqun comme moi qui est serieux....?

    le steam id ne sert a rien?

    en conclusion, laissez moi vous dire que je suis tres deçu de votre façon de traiter vos anciens clients,et j espere de tout coeur que vous allez vous pencher sur mon pb serieusement....

    merci d avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    expliquez moi comment vous ne pouvez faire la difference entre des fraudeurs et qqun comme moi qui est serieux....?

    le steam id ne sert a rien?

     

    Aucun moyen "simple" de faire la différence. Soit on ouvre tous les block d'IP et on ferme VG dans 6 mois à ce rythme, soit on les ferme, au moins temporairement, quitte à perdre malheureusement quelques clients.

    On a l'intention de mettre en place des systèmes de vérification, qui nous permettrons je l'espère de réouvrir les pool d'IP bloqués, mais c'est lourd techniquement, et donc long à mettre en place. C'est du style confirmation par SMS pour valider un compte ou une transaction.

     

    En attendant, tu peux demander un remboursement de ton serveur si tu ne peux pas l'utiliser.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...