Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cherche collaborateurs pour projet de serveur WCS


    moonz

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'ai envie créer un serveur Warcraft Source (WCS).

    J'ai téléchargé l'addon, je l'ai configuré de façon optimale et je travaille sur un projet démentiel visant à être leader français des serveurs WCS! (projet assez facile pour le moment parce qu'ils sont une minorité)

     

    (pour plus d'infos sur mon projet, contactez moi par msn : kbanleo@hotmail.fr)

     

    Seulement, bien que les serveurs verygames touchent bien, ils sont super chers! C'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de collaborateurs pour m'aider à payer le serveur et éventuellement, le configurer.

     

    Je compte louer un serveur dédié, avec minimum 24 slots. Les maps utilisées seront des maps officielles et pour les administrateurs, je pense mettre sourcemod, mais c'est discutable si certaines personnes préfèrent mani admin plugins.

     

    Tout le monde peux se joindre à mon projet, pourvu qu'il m'aide à payer mais je cherche aussi particulièrement une personne capable de créer un site internet qui touche si le projet fonctionne (on en aura besoin).

     

    Les collaborateurs auront les droits admins et des accès pour le serveur, mais aucun abus en tout genre ne sera toléré.

     

    Si mon projet vous intéresse et que vous voulez y prendre part : contactez moi : kbanleo@hotmail.fr

    Si vous n'êtes pas convaincus, ou qu'il vous manque des informations, n'hésitez pas en m'en faire part aussi.

     

    ++

     

    Ps: je regarde très peu mes PM donc mon adresse email convient mieux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Seulement, bien que les serveurs verygames touchent bien, ils sont super chers! C'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de collaborateurs pour m'aider à payer le serveur et éventuellement, le configurer.

     

     

     

    En gros tu veux qu'on te paye ton serveur et en plus on te le configure ?...

     

     

    Je compte louer un serveur dédié, avec minimum 24 slots. Les maps utilisées seront des maps officielles et pour les administrateurs, je pense mettre sourcemod, mais c'est discutable si certaines personnes préfèrent mani admin plugins.

     

     

    Logiquement un serveur dédié tu peux aller jusque 32 slots,cela dépend du jeu

     

     

    Tout le monde peux se joindre à mon projet, pourvu qu'il m'aide à payer mais je cherche aussi particulièrement une personne capable de créer un site internet qui touche si le projet fonctionne (on en aura besoin).

     

     

    Un site web qui touche ? Avec Counter strike dedans ou WOW ? Ou des sous-sous ? :lol2:

    Si on n'y connais rien,tout le monde va te berner,moi même peux accepter ta demande sauf que pour créer tout ce que tu dis il faut des logins et mdp,et ton serveur va vite se faire hacker ;) ne fais pas confiance à n'importe qui :)

     

    Mais bon je dis rien,bonne chance pour ton projet !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous y en a pas comprendre

     

    J'ai dis éventuellement m'aider car j'ai assez d'expérience pour configurer le serv (même beaucoup) mais cela prend du temps et je ne pourrais pas tout gérer.

     

    Je je suis pas suicidaire, je compte créer des loggins secondaire pour l'accès ftp...

     

    Et oui évidemment je cherche des personnes pour m'aider à payer mon serveur mais surtout des admins très présent car je ne peux que très peu jouer, je serais donc souvent absent et je ne veux pas que se soit la zyzinie sur le serveur.

     

    En tenant compte de la rédaction de mon topic, vous auriez du constater que je ne suis pas un pijama naif qui cherche a faire un vieux truc foireux et que j'avais donc tout planifié pour le succès de cette "entreprise". Mais bon, ça a l'air de faire plaisir de poster du flouze alors fait (toi) plaisir...

     

    Je suis toujours disponible à la même adresse, déja 4 interessés, et j'ai trouvé comment payer moi cher. UP?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu me semble bien pretentieux.

     

    prétentieux, adjectifFéminin euse. Sens 1 Qui fait preuve de trop de vanité. Synonyme présomptueux Anglais pretentious prétentieux, nomFéminin euse. Sens 1 Personne qui a une trop haute opinion d'elle-même. Synonyme présomptueux Anglais pretentious prétentieux : 2 définitions

    Synonymes

    prétentieux : 18 synonymes. Synonymes ambitieux, ampoulé, arrogant, avantageux, bêcheur, conquérant, crâneur, cuistre, faraud, fat, fier, insolent, orgueilleux, outrecuidant, poseur, présomptueux, suffisant, vaniteux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...