Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    site a la ***


    F1l0u

    Messages recommandés

    bonjour c'est pour demander de l'aide

    j'ai un serveur qui etait offline je ne sais pas pourquoi alors sa ma enerver je lla reinstaler je l'ai reboot et la ! sa a marcher !! YOUPI

    mais matenant votre site est en creation ou chepasquoi et je ne pe pas aller configuer mon serveur , mon mdp rcon , je ne peut pas instaler le amx parce que c'est ecrit depuit 3 jours bientot de retour chez verygames et sa a mon avis je ne suis pas le seul as qui sa soul donc au moin vous auriez pu faire le site en antier et apres nous donner l'adresse pasceque sur l'ancien y'avais tout ! donc si vous savez comment faire vous me dite et configurer vite votre site

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 55
    • Created
    • Dernière réponse
    oui mais quand est ce que le serveur sera normal avec tt dedant ?

     

    Ton serveur sera normal quand tu auras tout mis ce que tu veux y mettre^^

     

    et c'est vers ou dans le machintiki

     

    Tu veux pas que je lise le wiki a ta place non plus^^

     

    L'autoplugin est de nouveau accessible normalement donc dirige toi plutot par la.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour quand on va dans autoplugins il y'a rien

     

    voila en plus grand:

    http://sd-1.archive-host.com/membres/images/157311777455803973/Capture_133.png

     

     

    patiente un peu, on ne pouvai meme pas cliker dessu avant =D, maintenant on peu mais rien ne s'ouvre, il doive surment travailler dessus a l'heure ou l'on en parle =) j'ai hate :-P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ahhhhh sa c'est coool lol merci mais j'arrive pas a configurer mon rcon avec verywiki je trouve pas la page ( enfin jai pas le temps de cherche non plus ) ou une ptie part de fleme mais en tt cas merci pour l'autopulgins

     

    On croit rêver ?! Si tu veux pas chercher, on ne va pas le faire pour toi ! Mais où va-t-on ? C'est à en tomber de l'armoire !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hummm on reconnais les *** et les autres toi bien sur tu fait partie des *** j'attend la fin de mon serveur et jme barre de votre site de merde ( vous l'avez meme pas fini ) et t est sanser etre la pour aider et la en gros si c'est pour si sa ba ** TU SERt A RIEN bon vous avez perdu un client et si tu continue comme sa tu en perdra dotre

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    plus precisement je clique sur games , haltlife , czero ,

    et apres sa me met des dossier du style cl_ddls , dlls , logs , manual , maps ..... donc voila je sais pas ou est passer le amx mais bon helper moi plz

     

     

    regarde bien, en bas de tout ces fichier se trouve le dossier "addons" la dedans il y a le dossier amx, si il n'y est pas alors c'est que l'amx n'est pas installer, a tu juste installer amxmodx? le metamod est installer?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hummm on reconnais les *** et les autres toi bien sur tu fait partie des *** j'attend la fin de mon serveur et jme barre de votre site de merde ( vous l'avez meme pas fini ) et t est sanser etre la pour aider et la en gros si c'est pour si sa ba ** TU SERt A RIEN bon vous avez perdu un client et si tu continue comme sa tu en perdra dotre

     

    Nan mais tu vois le message que tu as laissé ? Tu demandes de l'aide ? ok ! Une personne te répond d'aller voir à un endroit ! Tu lui réponds que tu n'as pas vu, que tu as pas le temps de chercher et que tu as un peu la flème !

     

    Tu te fous de la gueule de qui ? Il est vrai que j'aurais pu m'abstenir de laisser un message, c'est sûr que ce n'est pas fait pour arranger les choses (je m'en excuse) mais de lire ca, c'était trop gros !

     

    Comment veux-tu que les gens aient envi de t'aider si tu réponds ca ?? Avec de la chance, quelqu'un t'aidera. Mais les gens ne sont pas des chiens, ils ne sont pas là pour être pris pour de la merde ! Soit un minimum poli et respectueux, et les gens t'aideront avec plaisir, petit merdeux !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    humm....démerdes toi :D

     

    Oui c'est vrai ... le prochaine fois je te ferais plein de compliment et je te remercierais

    merci esperance mais j'ai deja telecharger metamod et amx sur le site mais sa n'est pas dans mon ftp ...

    j'ai trouver addons dans mon ftp mais ce n'est pas pareil qu'avant dans addons il y as pas les truc comme users.ini pour mettre les gent admin donc je voudrais savoir ou pourais on les retelecharger ... SVP merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est vrai ... le prochaine fois je te ferais plein de compliment et je te remercierais

    merci esperance mais j'ai deja telecharger metamod et amx sur le site mais sa n'est pas dans mon ftp ...

    j'ai trouver addons dans mon ftp mais ce n'est pas pareil qu'avant dans addons il y as pas les truc comme users.ini pour mettre les gent admin donc je voudrais savoir ou pourais on les retelecharger ... SVP merci d'avance

     

    Voila quelque chose qui pourra surment t'aider ;-)

     

    (Ceci est un tuto ecrit par LARGO sur un autre post, merci a lui!)

     

     

    jevais vous dire comment faire pour installer amxmodx et metamod en même temps :

     

    1*) Télécharger amxmodx ici --- > http://www.amxmodx.org/dl.php?filena...ller-1.8.1.exe

     

    2*) une fois télécharger installer le sur votre pc

     

    3*) a la fin de l installation laissé coché "Run amxmodx...." puis finish

     

    4°) Un fois lancé, faite "next, 'accept.." puis next, selectionner ensuite "FTP"

     

    dans "set your ftp data :

     

    Host : ftp.verygames.net

    Port : laissé 21

     

    Username : Server**** (* votre numero de serv) ou dg******

    (pour ceux qui esite aller verifier sur votre compte sur le site vergames, votre server jeux, acces ftp (utilisateur)

     

    Password : votre password verygames (aller verifier dans votre compte voir au dessus)

     

    puis selectionner Linux

     

    et dans la liste en dessous selectionner couterstrike ou Condition zéro

     

    Cliquez sur 'connect'

     

    si tt c est bien rempli vous devrier voir dans la case blanche les dossiers de votre ftp verygames, aller chercher votre dossier "czero' ou cstrike' puis Next

     

    Cela va installer les fichiers sur votre serveur, une fois l installation effectué,

     

    il vous suffit de redemarrer votre server par le site.

     

     

    @ +

     

    P.S: MERCI Largo:merci:

    Modifié par esperance
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si ton serveur se met offline, il doi y avoir une erreur quelque par..

    essaye de "redemarrer" le serveur depuis le panel VG, et regarde sur ton serveur si l'amx fonctionne, si il ne fonctionne toujours pas, et que tu t'apercoi que l'amx et meta mod ne sont pas installer sur le serveur alors il te reste a fair:

     

    1) reinstaller le serveur (depui le panel. toute les modification seron effacer)

    2) installer meta mod et amxmod

    3)rebooter ton sereur

    4) essayer ^^

     

    ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...