Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Accès a "Mon Serveur" "Mappack" et petit probleme niveau site!


    esperance

    Messages recommandés

    Bonjours, apres avoir aider quelque personne sur le forum, je me pose moi aussi quelque question auquel j'aimerai beaucoup avoir reponse ^^ :-)

     

    1) Quand esque l'on aura acces a "Mon Serveur" et a "Mappack" sur le panel VG???

     

    2)j'ai un soucis avec le site web, si je vai sur mon site, il y a une erreur, et il n'existe pas, on ne peu pas le refaire? (dans le panel la touche "supprimer" n'est pas actif!)

     

    Voila pour l'instant j'aurai juste voulu savoir sa ^^

    Merci a tous, bonne journée et bonne fete de fin d'année

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tiens espérance tu a un problème !!! toi defenceur corps et ame de verygames !!!

     

    deja le message d erreur c est quoi ?

     

    Je te conseil d attendre, il va revenir tt seul !!! car verygames travaillant des fois sur le serv ou est la base de donnée des sites, cela provoque généralement une page blanche avec un message d erreur, le lendemain ou le soir le site reviend comme si ne rien était !!!

     

    Quant au mappack, je vais te dire ce que dit les admins de very, sert toi de ton ftp pour les installer, un retour en arrière !!! joyeux noel

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est facille de dire il y a 3 ans .. sauf que la aujourdui on paye pour c'est service est on a rien ...

    C'est comme si tachette un clio il te livrer le kit clio a monter sois meme alors que ta payer al clio fabriqué donc stop foutage de geulle ....

     

    faux tu loues un serveur et comme je l'ai déjà souligné dans un autre post VG ne faillit pas a son contrat qui stipule que tu peux acceder a ton serveur au moins par FTP ce qui est le cas

     

    PS: j'aime pas renault ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suis pas d accord avec toi, la moindre des choses c est de prevenir les clients avant le changement du site par email

     

    VeryGames informera alors auparavant, dans la mesure du possible,l'Usager dans un délai raisonnable en l'informant de la nature et de la durée del'intervention, afin que l'Usager prenne ses dispositions.· Intervenir rapidement en cas d'incident.

    · Assurer le maintien au meilleur niveau de la qualité de ses outils.

    · Mettre à disponibilité du Client la possibilité de gérer les accès à son serveur et aux services annexes fournis dans la mesure du possible, par le biais d'un accès FTP et/ou de consoles d'administrations accessibles sur http://www.verygames.net (après

    authentification de l'Usager).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouais... il il y avais aussi la possibiliter pour verygames de faire un site en beta test, avant de tout changer comme ça, parceque la perso par le ftp il y a pas la fonction reboot que je ne peut pas utiliser sur le panel VG parce ça fonction pas, ou si quelqu'un connais un commande RCON pour rebooter je suis prenneur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouais... il il y avais aussi la possibiliter pour verygames de faire un site en beta test, avant de tout changer comme ça, parceque la perso par le ftp il y a pas la fonction reboot que je ne peut pas utiliser sur le panel VG parce ça fonction pas, ou si quelqu'un connais un commande RCON pour rebooter je suis prenneur

     

    Salut, sa ne marche pas si tu fait "redemarer" du panel VG?:-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    rageus

     

    mart de payer un cite don les serveur ne fonctione pas arréte de dire des truc comme oué le FTP ton FTP jle mais ou je pence et pour lécriture le cite ne fais pas d'éford donc moi non plus allez salut les bouseux :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mart de payer un cite don les serveur ne fonctione pas arréte de dire des truc comme oué le FTP ton FTP jle mais ou je pence et pour lécriture le cite ne fais pas d'éford donc moi non plus allez salut les bouseux :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

     

     

     

     

    by low

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mart de payer un cite don les serveur ne fonctione pas arréte de dire des truc comme oué le FTP ton FTP jle mais ou je pence et pour lécriture le cite ne fais pas d'éford donc moi non plus allez salut les bouseux :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

     

     

    nous bouseux?

     

    démerde toi avec ton probléme:evil:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi mon j'ais essayer le FTP et plien d'otre choze mais rien a fair j'arrive pas a me métre admin ni avoir le mode war donc si quelqu'un pouvais m'aider et dsl pour mon autre message mais jété un peu véner car voila sa fais maintenant 5 jour que j'ai mon serveur

     

     

    Donc merciii pour l'aidethxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi mon j'ais essayer le FTP et plien d'otre choze mais rien a fair j'arrive pas a me métre admin ni avoir le mode war donc si quelqu'un pouvais m'aider et dsl pour mon autre message mais jété un peu véner car voila sa fais maintenant 5 jour que j'ai mon serveur

     

     

    Donc merciii pour l'aidethxvg

     

    Salut, pour les commande admin par amxmodx, j'ai deja expliquer sa ici =>

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=34059&page=4

    tu regarde C le message ou il ya plein de couleur xD

    pour le mod war, je te conseille d'installer amx_match_deluxe.amxx tu le trouvera en utilisant la fonction recherche sur google ^^ c'est tres simple a installer, y a des tuto!:-):laclasse:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol tu insulte les personne qui veulent t'aider et apres tu demande encore leur aide.....:shock::waouw::lol2:

     

    je te signales que nous faisons ca benevolement pour facilité la tache des nouveaux, et essaye de resoudre des problemes ou donner des expliquation nous prend du temps, mais on le fait volontier car on aime ca, mais ce faire insulter la tu as depasser les limites et je ne pence pas que trouve quelqu'un qui t'aide.

     

    enfin si tien voila un conseille :fonction-rechercher et un deuxieme :panneau-regles:

     

    voila bon courage a toi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...