Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    de nouveau les lags


    akhenaton-1

    Messages recommandés

    bonjour,je ne poste pas de ticket parcequ'il n'y a pas moyen.

    alors les lags sur mon serveur c'est reparti id 59 serveur 874.ne me dite pas de renomer mon fichier addon en .old.ca commence a bien faire,ca fait des année que che suis chez verygames et jamais vu ca.

    les joueurs ce plaigne et c'est normal.vous avez bien de la chance que je ne sais pas recuperer l'ip de mon serv,sinon je serais dejas partit chez la concurence depuis longtemp.je ne vous demande meme pas de regarder au probleme puisque apparement tous le mon sans bas les c.....e.

    peut etre que pour 2010 tous cela sera au point,en attendant je suis un loueur de serveur qui paye et qui est tres mécontent de vos service pour le moment.

    le panel n'en parlon pas ,c'est deplorable:evil::evil::evil:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    de nombreux lag en effet au point de faire fuire bon nombre de joueur...

     

    certe tealcus le panel est superbe mais pour l'instant il sert plus de papier peint pour mon PC que d'outil...donc il sera excellent quand il sera fini pour l'instant il est juste la pour faire beau.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Akhenaton, nous avons nous aussi des problèmes de lags sur notre DG.

    Après 3 ans de réponse "renommer le fichier addon.old, réglage de rate, et même formatage complet", Vérygames c'est aperçu que ce n'était pas de notre faute mais un problème machine !!!!!!!

    Tant que VG n'ira pas voir si ces serveurs tournent bien, il y aura toujours la même réponse du support.

    Bon courage.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lag serveur

     

    alors petite rectification mon serveur est #id 59 serveur 873 et non 874,tellement enervé que je me suis trompé.

    voulez vous bien svp regardé a cela.

    j'ai voulu envoyer un ticket et ca m'indique qu'il y a trop de ticket ouvert.

    pas de probleme,je vais donc fermer certain ticket et bien non,impossible de fermer les ticket en cour.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel plaisire de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas, pour l'instant les gars c'est demerder vous tout seul, une fois votre serveur louer eux il s'en foute, c'est du travail a la chaine, peut importe les probleme que vous avez ils ne vous les reglerons pas ca fait presque 1 ans que je loue chez eux, il on jamais pu voir d'ou venaient mon probleme.

     

    Mais c'est pas grave je fini mon abonement et je vais chez la concurence.

     

    Mais remarquer ils s'en foute aussi de perdre des client.

    Il prete meme pas attention a vos post.

     

    Je vous explique pas la mauvaise pub que je fait sur mon serveur les concernant, et je f'ai fait un post speciale sur mon forum les concernant, eux et leur service minable.

     

    Ils ce preocupe plus de la qualiter de leur nouveau site que de nos machines.;-)

    a bon entendeur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    VeryGames - Discussions générales VeryGames dans son ensemble. Des questions sur l'entreprise ? sur les offres classiques ? des réclamations sur le site ? vos idées sont également les bienvenues. Cette section n'est pas destinée au support.

     

    Tout est dit dans le titre de ce forum!

    N'espérez pas des réponses si vous postez n'importe où...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...