Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Code promo Verygames


    calypso78500

    Messages recommandés

    Ce code est tout simplement le numéro de la carte fidelité de la ShxCorp chez Verygames, en le transmettant au plus de personnes possible, et si une personne le rentre en code promo, il gagnera 10% sur sa commande et nous, nous recevrons 50% de cette commande en tokens (d'après ce qu'on a compris)

     

    Nous avons l'autorisation de Verygames pour la revente de leurs serveurs, et notre projet fonctionne parfaitement pour l'instant, je ne vois donc pas où est l'arnaque, vous renrtez le code promo, si ca fonctionne, c'est bien, sinon, qu'est-ce que vous avez perdu??

     

    Je finirais mon post en ajoutant que ton commentaire ne sert a rien.

     

     

    " Gagnez des Tokens avec la Carte VeryGames !

    Grâce à votre Carte VeryGames vous pouvez gagner des Tokens : si un nouveau membre commande sur notre site en utilisant le numéro de votre Carte VeryGames (code de parrainage), vous gagnez 50% du montant mensuel de sa première commande, en Tokens. Votre filleul aura une réduction immédiate de 10% sur sa commande "

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Exactement, c'est le code sa carte VG rien de plus.

    Site en mousse où j'adore ce genre de phrase :

    Ce site et toutes les ressources qui y sont liées sont la propriété du groupe ShX Corporation

    Toute copie sans l'autorisation de ce dernier peut entrainer des poursuites judiciaires.

     

    Mais bien sûr, bien jouer l'install http://shxcorp.fr/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Merci de ne pas poster ce genre de message sur notre forum.

     

    Cordialement,

     

    ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

     

    Nous avons l'autorisation de Verygames pour la revente de leurs serveurs, et notre projet fonctionne parfaitement pour l'instant, je ne vois donc pas où est l'arnaque, vous renrtez le code promo, si ca fonctionne, c'est bien, sinon, qu'est-ce que vous avez perdu??

     

    En aucun cas, nous ne cautionnons la revente de serveurs. Vous êtes seul responsable de ce que vous faites avec les services que vous louez chez nous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce code est tout simplement le numéro de la carte fidelité de la ShxCorp chez Verygames, en le transmettant au plus de personnes possible, et si une personne le rentre en code promo, il gagnera 10% sur sa commande et nous, nous recevrons 50% de cette commande en tokens (d'après ce qu'on a compris)

     

    Nous avons l'autorisation de Verygames pour la revente de leurs serveurs, et notre projet fonctionne parfaitement pour l'instant, je ne vois donc pas où est l'arnaque, vous renrtez le code promo, si ca fonctionne, c'est bien, sinon, qu'est-ce que vous avez perdu??

     

    Je finirais mon post en ajoutant que ton commentaire ne sert a rien.

     

     

    " Gagnez des Tokens avec la Carte VeryGames !

    Grâce à votre Carte VeryGames vous pouvez gagner des Tokens : si un nouveau membre commande sur notre site en utilisant le numéro de votre Carte VeryGames (code de parrainage), vous gagnez 50% du montant mensuel de sa première commande, en Tokens. Votre filleul aura une réduction immédiate de 10% sur sa commande "

     

    Ce n'est pas un code promo, ce numéro s'utilise comme ceci: http://www.verygames.net/127306

     

    Je pense que vous aurez dû lire mieux les "avantages" verygames

     

    Et si votre projet marchait parfaitement bien, pourquoi votre site affiche: "il n'y a rien ici" ?

     

    Bravo.

    Modifié par Xx-kill-xX
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et, ont fait comment pour payer ? Ont vous envoies les numéros de notre carte bleu par e-mail ? C'est quoi votre projet à deux balles ?

    Counter-Strike:Source DEDIÉ

     

    Vous voulez le meilleur pour votre team ? L'offre DEDIÉE vous permet d'obtenir un serveur allant de 2 à 32 slots, utilisant à lui seul la puissance d'un coeur de 3,2GHz !!

    Cela vous permet de jouer avec une qualité extrême, avec une précision parfaite et une fluidité à vous en couper le souffle !

     

    Prix : 45€/mois

    Un Seul ??? C'est tout ?? et les autres que l'ont peu faire ? Vous les gardez pour vous ? Parce que je suppose que vous louez un dédigame bien sur.

    45€ pour un seul serveurs ? Alors qu'en vrai ont rajoute 4€ et ont peu en faire d'autres avec un TS et un site.

    Vous êtes des voleurs et j'espère que votre petite affaire de voleur ne marchera pas. Vous allez voir si quelqu'un porte plainte, vous êtes dans le caca.

    Go vous payez un dédié vous même !

     

    Le groupe ShX-Heberg est une filiale de la ShX Corporation.

     

    Ici, nous vous proposons une panoplie d'hebergements différents, allant du simple hébergement de votre site web à celui de votre serveur de jeu favori !

     

    Nous vous proposons des prix les plus abordables possible, pour satisfaire les professionnels comme les particuliers ! Et ce pour une qualité parfaite (1) !!!

     

    Pour nos hébergements, nous utilisons des serveurs dediés venant des plus gros hébergeurs de serveurs de jeu.

    Ainsi, nous pouvons nous permettre de vous offrir le meilleur, à petit prix !

     

    Tous les serveurs que nous vous louons sont configurés par nos soins, sauf si vous désirez vous occuper de cette partie vous-meme.

    DES BAAAAARR!!

     

    P.S 1: Vous croyez mettre By mec qui savent pas quoi faire à la fin du nom du serv? Psk si vous voulez des points bonus c'est By Verygames.net

    x) Mdr vous savez pas quoi faire MDR

     

    P.S 2:

    Toute copie sans l'autorisation de ce dernier peut entrainer des poursuites judiciaires.
    Heeuu vous rigolez ? x) et Verygames pourrais vous dire la même chose non ? Vous avez une autorisation pour se que vous faites ? Mais ou sont vos mentions légales ? Modifié par Irvine53
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, j'ai un peu la flemme de répondre à ce genre de messages.

     

    Je me contenterais de dire trois choses :

     

    #1 - La prochaine fois que vous voudrez critiquer, essayez de le faire plus "sympathiquement", du genre "Pourquoi ne pas améliorer ceci ?" au lieu de dire clairement que "Ca c'est de la merde"...

     

    #2 - Vous ne connaissez pas les bases du projet, vous avez juste vu un aperçu, et vous nous traitez de voleurs... Je tiens à préciser que nous avons déjà quelques clients, que d'autres arrivent, et qu'ils sont tous satisfaits du service.

     

    #3 - Merci à celui qui c'est amusé à nous insulter en envoyant des fausses requêtes d'inscription en masse, ça m'as permis de trouver un gros bug à corriger...

     

    Pour ceux (personnes dotées d'une conscience stable et potable uniquement, je ne veut pas me prendre la tête...) qui voudraient des détails sur le service : Steam = Faxendo

     

    A bientôt,

    Shauni Metheud

    Modifié par Shauni
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...