zinserveur Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour à tous, Allopass ne fonctionne pas bien, j'envoi CODE comme on le demande, au numéro indiquer mais je n'ais aucune réponse, de-plus mon crédit diminue à chaque "CODE" envoyés . . . :-( Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, Pour ce type de problème, je vous invite à écrire un ticket au support, il n'est pas nécessaire de créer un topic sur le forum. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinserveur Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2013 Je veux bien écrire un ticket au support, cependant lorsque je clique sur "connexion au support I.R.C" cela me dit ERROR 404 . . . êtes-vous sur que tout fonctionne bien chez Verygames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai parlé du support ticket et non IRC. ;-) Je viens de vérifier de mon coté le chat irc fonctionne sans aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.