Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Teamspeak 3 payer pour 150 slot et fournie que 2 slot Service bas de gamme


    hydrocut

    Messages recommandés

    cela fait deux jour que mon serveur est inaccessible se matin content je reçois une réponse pour me dire

     

    Bonjour,

     

    Concernant le slots, je constate en effet cela sur le panel, mais côté serveur, le changement a bien été effectué.

     

    Vous avez bien les 150 slots.

     

    J'ai remonté l'information de ce bug aux développeurs, afin qu'il puisse l'examiner et le corriger.

     

    ---

     

    Quant au souci de lag, il y a effectivement eu un problème temporaire hier, entre 12h15 et 12h40 et de nouveau entre 13h15 et 13h45 environ.

     

    Le problème a pu être corrigé, et il n'est pas réapparu depuis.

     

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

     

    Cordialement,

     

     

    et depuis pas de réponse alors que j'ai répondu 1 minute apres pour bien leur dire que mon ts ne dispose que de deux slot je le sait personne peut se co dessus on est deux actuelement serieux verygame sait pas la premiere fois que votre syteme sur le site bug je peut le prouver avec une liste de ticket support juste hallucinantes et plus on avance dans le temps plus votre service baisse en therme de qualité la j'ai plus de 100 joueurs qui veulent se co mais non le seul systeme qui fonctionne a la perfection cher vous sait tout se qui concerne le paiement car oui vous m'avez bien facturer les 1150 slot et comme je vous ai dit juste avent sait pas la premier fois impossible pour moi de me faire rembourser la seul chose que vous m'avez proposer sait un jour de loc ts en plus non mais sérieux quoi le cadeau empoissonner !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    parlons en du support IRC tester sur 3 pc différent il reste inaccessible http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/25/140225025211844047.png il faut peut etre que j'ouvre un ticket support pour sa aussi a mais oui du coup pour retenter l'irc j'ai du encore une fois fermer le ticket en cour pour accéder au IRC qui marche pas pour ensuite reactiver mon ticket a que sait bien penser tout sa

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    le support est en train de traiter votre ticket, il n'est pas utile d'utiliser également le support par IRC. Je vous invite juste à patienter le temps de résoudre le problème.

    Le forum n'est pas indiqué quand il s'agit de ce genre de souci. ;-)

     

    cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Derien,

     

    Pour ton problème de connexion,essaye cette méthode :

    Cherche via la barre de recherche windows : Configure Java

    Exécute le

    Clique sur l'onglet sécurité

    201116260_samp233curitamp233.JPG.1145466a0a08b7aec955c4200d4c525f.JPG

    Puis sur modifier la liste des sites

    modifie.JPG.1f34823e0406a3615c7b4e1d15b3be99.JPG

    Clique sur "Ajouter"

    ajouter.JPG.83b74d99461bd0ff8ab72cdc2ebe6a2e.JPG

    Dans l'input qui s'affiche,tape : http://www.verygames.net

    IRC.JPG.3efe584b497dec90476dc5926af73e24.JPG

    Clique à nouveau sur ajouter.

    Une popup apparaît,il te suffit d'appuyer sur Continuer

    continuer.JPG.ac2e5f7023087c3bd8d23159e77e3247.JPG

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...