Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Refonte du module Cash4Clan


    Invité Invité

    Messages recommandés

     

    Bonjour à tous,

     

    A l'occasion de la refonte de notre module Cash4Clan sur la V2, nous souhaitons vous donner la parole !

     

    Avez-vous des suggestions à faire sur de nouvelles fonctionnalités ou des modifications des fonctions existantes ?

    De notre côté nous avons commencé à explorer quelques pistes:

     

    - Le fait de pouvoir appeler une URL personnalisée lors du don pour que vous puissiez plus facilement exploiter cette plateforme.

    - Pourvoir choisir des paliers de donation dans la mesure du possible plutôt qu'un montant libre (hors palier non modifiable Allopass).

    - Proposer plus de moyen de paiement.

     

    Attention ceci ne concerne pas le VGShop.

    header.jpg.1e0abb746d7c2db9971929044d5c7971.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    une plateforme automatique qui donne le tockens automatiquement quand le code est entrée par la personne qui achète le code :)

     

    Heu ça c'est déjà le cas sur le systeme actuelle kriax à moins que tu parles d'autre chose.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ré-explique :

     

    Quand tu créé un document Starpass par exemple. Tu config ton document (Url d'accès, url d'erreur, ...).

    Une fois que tu l'as configurer tu peu l'intégré dans une page web pour faire un paiement.

    Bah ça serais de faire ça, comme pour un AutoVIP, tu comprends ? ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah oui je vois ce que tu veux dire en mode iframe ou popup. Sinon justement le fait de pouvoir appeler une URL personnalisée lors du don pourra permettre d'automatiser des actions.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Peut-être l'intégrer au VG Shop ?

    Il faudrait forcer l'utilisateur à rentrer un pseudo, mais ça serait bien pratique, sans devoir créer un compte.

     

    Et sinon, si on peut l'intégrer sur une page, j'aimerais bien pouvoir appliquer mon propre thème :)

     

    ça c'est plus une amélioration du VGShop que tu suggères. Le module cash4clan est indépendant et est générique il n'est pas spécialement fait pour un jeu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faudrait forcer l'utilisateur à rentrer un pseudo, mais ça serait bien pratique, sans devoir créer un compte.

    Adril, il serait intéressant de mettre en place un ID personnalisé (de préférence un uint64 ). Lors de l'appel de la page, on pourrait passer cette argument en GET et ainsi sur le panel voir cet identifiant pour "identifier" la personne qui a payé.

    Après il serait également intéressant d'avoir un accès facile à ces données : SQL en readOnly, API, ... pour automatiser plusieurs taches.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après il serait également intéressant d'avoir un accès facile à ces données : SQL en readOnly, API, ... pour automatiser plusieurs taches.

    Fournir une API Public des services est l'un des objectifs de cette V2. :-)

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tiens, tu vis toujours toi ? oO

    Ce n'est pas parce que je ne post plus que je ne vais plus sur le forum !

     

    Ensuite Adril le plus intéressant c'est par exemple, je fourni, par exemple, un numéro de commande ou l'identifiant de l'utilisateur, à VG qui va me l'associer à la transaction.

    L'API ensuite pour lire c'est un plus.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello :)

     

    - Autoriser le mode de paiement paypal,

    - Autoriser de convertir nos tokens en € sur notre paypal pour les éventuelles services externes que nous louons. Ceci aurais un bénéfice pour vous car les transactions seront un peu taxer. Et serais utile pour nous qui ne louons pas que chez VeryGames,

    - Donner la possibilité d'intégrer à notre site, via iframe ou code html/php,

    - Donner la possibilité d'exporter le tableau des donateurs historiques sur une page de mon site internet privé à mon staff

    - Optimiser l'affichage des pays, là on dirais un tableau... J'aimerais un clic avec un choix multiple du pays et ensuite seulement arriver sur le panel de paiement sans forcement avoir une pop-up bloquer par les navigateurs,

    - Pouvoir personnaliser le fameux texte de remerciement,

    - Pouvoir personnaliser les logos autres que cash4clan et verygames,

    - Pouvoir personnaliser les fonds, en gros avoir un style.css,

     

    Voilà pour le moment c'est tout. Mais a mon avis je risque de revenir donner des idées :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    Une personnalisation des champs par la personne qui mettra en place son module Cash4Clan ? Par exemple Monsieur A. veut le pseudo et le Steam_ID, alors que Monsieur B. souhaite le pseudo, et l'adresse mail.

     

    Non ça serait trop lourd. En gros juste un champ suffit.

    Par exemple "N° de commande"

     

    Sur t'a BDD t'as ce numéro qui est associ a toute les variables que tu veux !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...
    • 2 months later...

    Ajouter Paypal aux moyens de paiements et CB (nous avons des joueurs de Belgique qui ne peuvent contribuer à cause de ça, ou alors en galérant via les tokens , toussa ...), et ENLEVER cet abonnement qui s'inscrit automatiquement sur Paypal et qu'il faut galérer pour certains à désactiver.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...