Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cherche un admin de serveur RUST pour aide configuration / question


    Xtadeus

    Messages recommandés

    Bonjour.

     

    Je cherche une personne ayant un serveur RUST chez verygames afin de lui poser quelques questions avant de passer commande, le cas échéant; moi aussi.

     

    1) Les serveurs 50 personnes sont-ils fluides ?

    2) Avez-vous dû ajouter de la mémoire ou du stockage supplémentaire pour pouvoir gérer les plugins installés ensuite ?

    3) Est-ce qu'il est simple d'installer et configurer les plugins sur cette plateforme ?

    4) En gros êtes vous contents du service pour votre serveur rust ?

     

    Merci d'avance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    je vais répondre concernant la question qui n'est pas un avis utilisateur :

     

    3) Est-ce qu'il est simple d'installer et configurer les plugins sur cette plateforme ?

    Par défaut ton serveur est installé avec Oxide et une interface te permet d'ajouter des plugins directement depuis le panel.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    je vais répondre concernant la question qui n'est pas un avis utilisateur :

     

     

    Par défaut ton serveur est installé avec Oxide et une interface te permet d'ajouter des plugins directement depuis le panel.

     

    Déjà +1 pour la réponse rapide d'un membre du staff ;-)

     

    J'ai déjà pris un serveur chez vous pour un autre jeu. Je pense faire de même pour Rust d'ici quelques jours.

     

    Je me demandais juste si on peut voir une photo de la gestion admin du serveur quelque part ( fonctions pour TP - Kick - Ban - écrire en mode admin etc... ) ( si cela existe bien sûr )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as bien un accès console pour interagir avec le serveur mais malheureusement le jeu est assez basique et il n'existe pas beaucoup de commande.

    -> https://v2.verygames.net/fr/boutique/32-location-de-serveur-rust tu clic sur le bouton Voir plus et tu auras quelques screen du panel RUST.

     

    Ok je vois l'icone console en direct : avez-vous un screen de ce que propose cette fontion ?

     

    J'ai cru entendre que bcp de gens utilisaient des programmes comme rusty. Est-ce compatible avec tous vos services, peut-on aussi l'utiliser ? ( rusty server rcon administration tool ).

    http://oxidemod.org/resources/rusty-server-rcon-administration-tool.53/

     

    Merci pour la réponse ou une photo de votre menu console en direct ?

     

    Xta.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as bien un accès console pour interagir avec le serveur mais malheureusement le jeu est assez basique et il n'existe pas beaucoup de commande.

    -> https://v2.verygames.net/fr/boutique/32-location-de-serveur-rust tu clic sur le bouton Voir plus et tu auras quelques screen du panel RUST.

     

    Ok je vois l'icone console en direct : avez-vous un screen de ce que propose cette fontion ?

     

    J'ai cru entendre que bcp de gens utilisaient des programmes comme rusty. Est-ce compatible avec tous vos services, peut-on aussi l'utiliser ? ( rusty server rcon administration tool ).

    http://oxidemod.org/resources/rusty-server-rcon-administration-tool.53/

     

    Merci pour la réponse ou une photo de votre menu console en direct ?

     

    Xta.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour.

     

    Je cherche une personne ayant un serveur RUST chez verygames afin de lui poser quelques questions avant de passer commande, le cas échéant; moi aussi.

     

    1) Les serveurs 50 personnes sont-ils fluides ?

    2) Avez-vous dû ajouter de la mémoire ou du stockage supplémentaire pour pouvoir gérer les plugins installés ensuite ?

    3) Est-ce qu'il est simple d'installer et configurer les plugins sur cette plateforme ?

    4) En gros êtes vous contents du service pour votre serveur rust ?

     

    Merci d'avance.

     

     

     

    Coucou

     

     

    1) Les serveurs 50 personnes sont-ils fluides ?

    Les serveur Verygames sont très fluides actuellement j'utilise un 60 slots avec 50 personnes dessus tout se passe bien

     

    2) Avez-vous dû ajouter de la mémoire ou du stockage supplémentaire pour pouvoir gérer les plugins installés ensuite ?

    j'ai pris 20go de plus mais c'est trop je pense

    actuellement avec tous les plugins nécessaire pour mon serveur (28-35 max) je suis a 14 % d'espace disque utiliser avec une map de 4600

    3) Est-ce qu'il est simple d'installer et configurer les plugins sur cette plateforme ?

    C'est exactement comme les autres plateforme je pense tout se passe avec le FTP le webftp de Verygames est pas mal mais pas aussi pratique qu'un client FTP

    et les plugins fourni par Verygames ne sont pas a jour et ne se mette pas a jour viens leur interface

    Le tableau de bord de Verygames est tres sympa dans l'esemble mais certaine chose ne sont pas "au point" comme la console les stats etc

    mais c'est chose sont des gadget en général avec ou sans sa ne t’empêchera pas d'administrer ton serveur !

     

    4) En gros êtes vous contents du service pour votre serveur rust ?

    Pour l'instant je diras que oui il ya certaines chose a comprendre si par exemple tu viens de Nitrado ou autre

    Des petit vice comme le nom du serveur la map le wipe de map etc

     

     

    Dans tous les cas je te conseille Verygames pour l'instant je suis satifait

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    et les plugins fourni par Verygames ne sont pas a jour et ne se mette pas a jour viens leur interface

    C'est noté on va regarder ça.

     

    Le tableau de bord de Verygames est tres sympa dans l'esemble mais certaine chose ne sont pas "au point" comme la console les stats etc

    que veux-tu dire par "pas au point" au niveau de la console ? Idem pour les stats ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien la console je trouve quel n'es pas au point dans le sens ou il m'arrive de ne pas avoir le retour de certaine commande comme les commande oxide.reload ou granduser

    certaine commande de plugin ou même la commande say

     

     

    par exemple

     

     

    say Hello tous le monde

    'SERVEUR' Onorata Hello tous le monde

     

    Ou alors la console charge pendant 8 ans et affiche ErrorImpossible de récupérer la console.

    Error

    Impossible de récupérer la console.

     

    les stats ne fonctionne pas pour Utilisateurs connecté dans Statistique ni dans le tableau de bord (le compteur reste toujours a zéro)

     

     

    a la première installation du serveur

     

     

    /games/rust/Oxide-Rust/RustDedicated_Data/Managed sur le FTP ne sert a rien

     

     

    le chemin correct serais /games/rust/RustDedicated_Data

    puisque oxide s'installe dans /games/rust/server/verygames/oxide

    donc /games/rust/Oxide-Rust/RustDedicated_Data/Managed est vide

     

     

    C'est pas grave mais pour un novice sa peut le perdre et le pousser a réinstaller une ou deux fois le temps qu'il capte

     

     

    Sinon dans l'semble franchement la console pourrait vraiment changer la donne j'ai été tenter d'abandonner RustAdmintools

    mais le fait de pas avoir de retour sur certaine commande j'ai abandonner je ne l'utilise pas du tout

    après peut être que le problème vient de moi hein !

     

     

    Mon soucis actuelle c'est que je n'arrive plus a me co sur mon serveur ni personne d'ailleur ^^

     

    Il ya ecrit utilisation CPU 100 % (coeurs)

     

    Je comprend pas !

    Modifié par Onorata
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà j'ai pris un serveur.

     

    Merci pour les réponses.

     

    Pourrais-tu me détailler ( si tu le peux ) la procédure à suivre pour installer un plugin pris sur le site oxyde via le FTP verygames ? Dans quel répertoire faut-il uploader le fichier téléchargé s'il te plaît ?

     

    Merci.

     

    Ps = j'ai installé un certain nombre de plugins proposés sur la page de gestion directement ( je n'ai pas vérifié si à jour ou non ) mais c'est vrai qu'il y en a encore d'autres que j'aimerais mettre et qui ne sont pas dans la liste.

     

    Thx

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...