Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Questions diverses sur location serveur.


    Master54

    Messages recommandés

    Bonjour a tous, je songe a louer un serveur ici-même sous peu mais quelques questions me chiffonnent encore...

     

    Pour commencer, lors du payement par exemple d'un serveur loué sur un an. Une fois l'année écoulé et que l'on souhaite renouveler l’abonnement du serveur, conservons-nous par la même les sauvegardes du serveur et tout ce qui y était lié ?

     

    Lors d'un payement par exemple d'un an, est-ce un payement direct de la totalité ou un retrait mensuelle ?

     

    Est-t'il possible par exemple de louer directement chaque mois avec retrait automatique ?

     

    Les sauvegardes liées au "back-up" prémium, est-ce des sauvegardes de l'évolutions du serveur en cas de panne serveur ou simplement des sauvegardes du serveur ?

     

    Dans ce cas même cas de figure par exemple sur Ark si en tant qu'admin je fais une sauvegarde du monde, sauvegarderai-je par la même le serveur sur le seveur Verygames ? et est-je un accès aux sauvegardes ?

     

    Si donc admettons que la sauvegarde ne soit qu'une sauvegarde en cas de panne. Si j'active la mise a jour automatique et qu'il n'y a que l'option "backup" d'une sauvegarde par 24 heures, les joueurs perdraient-ils un temps précieux lié a ce souci ? Est-il donc préférable d'appliquer les mises a jour manuelle ?

     

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Voici quelques réponses à tes questions :

    Si tu prends un serveur pour un an, tu payes une fois au début pour toute l'année. Si tu veux payer tous les mois, il faut prendre un serveur au mois avec renouvellement automatique tous les mois, mais tu n'auras pas les bénéfices de prix pour un serveur à l'année. Au moment du renouvellement, tu conserves tous les avantages que tu avais sur ton serveur, y compris les sauvegardes.

     

    Pour ce qui est des sauvegardes, je n'ai aucune information à t'apporter. Le staff de Verygames pourra surement te répondre.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Voici quelques réponses à tes questions :

    Si tu prends un serveur pour un an, tu payes une fois au début pour toute l'année. Si tu veux payer tous les mois, il faut prendre un serveur au mois avec renouvellement automatique tous les mois, mais tu n'auras pas les bénéfices de prix pour un serveur à l'année. Au moment du renouvellement, tu conserves tous les avantages que tu avais sur ton serveur, y compris les sauvegardes.

     

    Pour ce qui est des sauvegardes, je n'ai aucune information à t'apporter. Le staff de Verygames pourra surement te répondre.

     

     

    D'acc merci bien pour tes réponses ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...