Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    A quand un service d'hébergement web sur la V2??


    Chevels

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    cela fait maintenant un bout de temps que le V2 a été déployée, du coup j'aurai aimé savoir quand une offre d'hébergement web sera dispo sur la V2? A défaut de délai -même approximatif- pourrions nous savoir si une telle offre est toujours prévue sur la V2?

     

    Je suppose que je ne dois pas être la seule à attendre cela, d'autant que ce sera plus pratique d'avoir toutes nos locations sur le même site (location serveur, location TS3, location web).

     

    Bon week-end tout le monde!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    cela fait maintenant un bout de temps que le V2 a été déployée, du coup j'aurai aimé savoir quand une offre d'hébergement web sera dispo sur la V2? A défaut de délai -même approximatif- pourrions nous savoir si une telle offre est toujours prévue sur la V2?

     

    Je suppose que je ne dois pas être la seule à attendre cela, d'autant que ce sera plus pratique d'avoir toutes nos locations sur le même site (location serveur, location TS3, location web).

     

    Bon week-end tout le monde!

     

    Bonjour Chevels, c'est toujours prévu, avant la fin de l'année.

    C'est même une priorité pour nous, mais c'est aussi un gros chantier.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    re-bonjour!

     

    j'aurais besoin de savoir si sur les offres d'hébergements web à venir proposeront de nouveau un service smtp? Cela est déterminant pour moi car depuis que vous l'avez arrêté sur le V1 nous rencontrons de grosses difficultés liées aux inscriptions. En effet, nos membres doivent s'inscrire sur notre site pour avoir avoir accès à notre serveur, sauf que notre site étant dans l'incapacité d'envoyer les mails de validations d'inscriptions, de nombreux membres potentiels vont voir ailleurs car ils n'arrivent pas à s'inscrire. Rares sont ceux qui en parlent afin que nous validions leur compte manuellement.

    Quant à permettre des inscriptions sans validation par mail, j'ai tenté, mais face à l'invasion de bots ce fut un échec cuisant (+48000 posts en 1 semaine...). Quant au Captcha, il ne fonctionne plus depuis que vos avez changé le connecteur sql en utf8 à la place du latin1. Je n'arrive déjà pas à rétablir les caractères accentués de mon site, alors réparer un Captcha... :-(

     

    La validation par mail étant notre ultime solution viable pour les inscriptions, il me serait utile de savoir si vous reproposerez un tel service smtp.

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...

    Merci DjoDjo pour cette réponse franche. Ça ne m'arrange pas mais au moins je sais à quoi m'en tenir et en attendant je pourrai m'adapter en conséquence :)

    J'espère néanmoins pouvoir rester chez vous pour mon futur site, je reste à l'écoute de cette offre qui se fait désirer^^

     

    Bonne fêtes de fin d'années!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...
    Bonjour,

     

    cela fait maintenant un bout de temps que le V2 a été déployée, du coup j'aurai aimé savoir quand une offre d'hébergement web référenceur site web Paris

    sera dispo sur la V2? A défaut de délai -même approximatif- pourrions nous savoir si une telle offre est toujours prévue sur la V2?

     

    Je suppose que je ne dois pas être la seule à attendre cela, d'autant que ce sera plus pratique d'avoir toutes nos locations sur le même site (location serveur, location TS3, location web).

     

    Bon week-end tout le monde!

    Bonjour !

    Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

    Merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Histoires de décimales avant la virgule...

     

    Bonjour Chevels, c'est toujours prévu, avant la fin de l'année.

    C'est même une priorité pour nous, mais c'est aussi un gros chantier.

     

    Bonjour,

     

    Pour être honnête non, on a eu d'autres priorités au final et clairement on aura rien de prêt avant plusieurs mois sur cette offre.

     

    Avant la fin de l'année ... mais de quelle année ? 2018 ou 2019 ? :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...