Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Service SMTP et futures offres d'hébergements Web


    Chevels

    Messages recommandés

    Bonjour,

    j'avais déjà posé la question sur un autre de mes sujets, mais n'ayant eu aucune réponse je pense qu'il est préférable que j'ouvre un topic à part pour cette question.

     

    j'aurais besoin de savoir si sur les offres d'hébergements web à venir proposeront de nouveau un service smtp?

    Cela est déterminant pour moi car depuis que vous l'avez arrêté sur le V1 nous rencontrons de grosses difficultés liées aux inscriptions. En effet, nos membres doivent s'inscrire sur notre site pour avoir avoir accès à notre serveur, sauf que notre site étant dans l'incapacité d'envoyer les mails de validations d'inscriptions, de nombreux membres potentiels vont voir ailleurs car ils n'arrivent pas à s'inscrire. Rares sont ceux qui en parlent afin que nous validions leur compte manuellement.

    Quant à permettre des inscriptions sans validation par mail, j'ai tenté, mais face à l'invasion de bots ce fut un échec cuisant (+48000 posts en 1 semaine...). Quant au Captcha, il ne fonctionne plus depuis que vos avez changé le connecteur sql en utf8 à la place du latin1. Je n'arrive déjà pas à rétablir les caractères accentués de mon site, alors réparer un Captcha... :-(

     

    La validation par mail étant notre ultime solution viable pour les inscriptions, il me serait utile de savoir si vous reproposerez un tel service smtp.

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour je me permets de te répondre à ta question le gérant de la société verygames et tout le staff travaille actuellement sur l'offre hébergement web et qu'ils sont surchargée en développement mais dans ton cas normalement il est prévu le retour de ce système éviter les robots. Smtp serai de retour normalement pour la nouvelle version car pour moi le SMTP est primordial pour l'offre web.

     

    Si j'ai de la chance de rencontrer le gérant de la société je lui poserai la question et te donner plus d'informations à ce sujet

     

    Amicalement Jo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Jo,

    c'est gentil comme proposition, néanmoins si le gérant souhaitait daigner répondre à cette simple question, il l'aurait certainement fait en lisant mon post... Je sais qu'il passe sur les fofo régulièrement puisqu'il m'a déjà répondu sur d'autres sujets (et je l'en remercie). Dans le cas présent la question doit déranger car à mon avis ils ne comptent pas reproposer de service SMTP et plutôt que de me répondre "Non" j'ai droit à un grand silence. Dans le cas contraire tu penses bien qu'on se serait empressé de me répondre, je ne suis pas idiote non plus^^

    Je m'en doutais, mais avant de chercher un hébergement web ailleurs je souhaitais savoir si VG comptait remettre cela sur les rails. Maintenant je sais, même s'il eu été plus sympa d'avoir une réponse directe :)

     

    Bonne semaine!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

     

    Je vais essayer d'en discuter avec lui prochainement pour discuter ensemble et je te tiendrai au courant de l'info qu il m'aurait donner pour répondre à ta question par rapport au service SMTP

     

    Ci je peux faire remonter des questions ou des suggestions pour améliorer la société verygames c'est avec plaisir que je poserai tous les questions nécessaires.

     

    DjoDjo et un mec qui fait tout pour donner la meilleure image à VeryGames et de la communauté.

     

     

    Amicalement

     

    Jo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je confirme qu'il y aura du SMTP ;)

     

    Merci DjoDjo d'avoir répondu à sa question.

     

    Chevels je ne pense pas que c'est ta question qui dérange pour avoir une réponse de sa part c'est qu'il aujourd'hui je pense qu'il est tout seul à répondre au forum.

     

    Et qu'il doit aussi répondre au ticket support technique s'occuper du développement de site internet et des serveur dédié.

     

     

    Amicalement

    'Jo'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci DjoDjo d'avoir répondu à sa question.

     

    Chevels je ne pense pas que c'est ta question qui dérange pour avoir une réponse de sa part c'est qu'il aujourd'hui je pense qu'il est tout seul à répondre au forum.

     

    Et qu'il doit aussi répondre au ticket support technique s'occuper du développement de site internet et des serveur dédié.

     

     

    Amicalement

    'Jo'

     

    Oula non je ne suis pas seul, et heureusement !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Heureusement DjoDjo que tu n'est pas tout seul côté technique développement et réponses tickets support.

     

    Mais côté communication sur le forum on n'a perçoit que toi qui répond régulièrement sur le forum. Après je peut me tromper

     

     

    Amicalement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 months later...
    • 5 years later...
    • 4 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...