Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme avec le site


    VanKun

    Messages recommandés

    Bonjour

     

    J'ai deja poster une demande d'aide sur un autre post avant hier mais je sais pas si celui ci a ete bien prit en compte vu qu'il n'est toujours pas afficher 2 jours apres du coup je me permet t'en poster un autre. Navre si ca fait doublon mais je suis assez decourager la

     

    Voici mon souci

     

    J'ai soucris a une offre pour un server minecraft mardi soir. tous c'est bien passer jai commencer a installer un mod pack qui n'est pas present dans la liste en suivant les divers tuto du site vu que je debute. Et une fois le mod pack installer, au moment ou je voulais tester de voir si ca fonctionnait bien en demarant le serv . Je nai plus eu acces au site a par au forum depuis ce moment la. Jai testé 2 ou 3 chose de mon coter mais je narrie pas a regler le souci

     

    Je suis sous firefox mais jai essayer d'acceder au site via Ie ou Chrome et rien n'y fait voici les message d'erreur que j'obtient :

     

    pour firefox : Le délai d’attente est dépassé

     

    Le serveur à l’adresse www.verygames.net met trop de temps à répondre.

     

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

     

    pour IE :

    [TABLE]

    [TR]

    [TD]There was a temporary DNS error. Try refreshing the page.

    Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND

     

    et pour chrome : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

     

    Je voudrai bien un coup de main pour m'aiguiller a regler le souci car actuellement je suis pas mal decourager et je ne peut meme pas profiter de mon offre ce qui me fait pas mal rager merci d'avance

     

     

     

    [/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...