Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Fin du partenariat avec ESL


    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    VeryGames a décidé de mettre fin au partenariat avec l'ESL France.

    C'est le résultat d'un manque d'équilibre dans le partenariat, et d'une évolution trop marketing de l'ESL qui n'est pas en phase avec notre manière de nous adresser aux joueurs.

     

    L'ESL a notamment mis en place un système de label, qui consiste à "certifier" la qualité d'un GSP (Game Server Provider, fournisseur de serveurs de jeux)

    ... en échange d'un paiement de plusieurs milliers d'euros par an.

    De fait, la partialité d'une telle certification est plus que -bancale-: pour être certifié il faut avant tout payer. Pour certifier la qualité ... dur de refuser de l'argent.

     

    Nous y voyons de plus un moyen de ponctionner financièrement les GSP (qui n'ont vraiment pas besoin de ça), et VeryGames, en tant que leader européen, n'adhèrera évidemment pas à ce principe.

     

    Nous allons annoncer très prochainement un nouveau partenariat, qui mettra réellement en avant la qualité de nos hébergements, dont notamment DediGames.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme je suis curieux : bon qui a "deleted" le message de DjoDjo sur la news annoncant la sortie de l'offre Dedigames sur le site de l'esl.fr ? ^^

     

    ça a ragé sec hein ! :D

     

    sinon c'est juste mon avis perso mais l'esl est quelquechose d'énorme en Allemagne alors qu'en France disons franchement que c'est un niveau en dessous ;)

     

    l'eswc.fr ça ça compte en France ! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité ESL-LOBO

    Droit de réponse

     

    Aux lecteurs de cette news : la qualité des services de l'ESL n'est pas en cause. Il s'agit simplement d'un différend entre deux sociétés, Verygames et Esport-Eu.

    Mettre en cause la qualité des services et ternir le nom de l'ESL est vraiment dommage. Surtout quand en privé, on nous explique que nous n'y sommes pour rien :

    __________________________________________________ _______

     

    ----- Original Message ----- From: "Thiesson Johann" <djodjo@dbian.org>

    To: "Jean-Christophe ARNAUD" <jca@esl-europe.net>

    Sent: Thursday, May 01, 2008 5:19 PM

    Subject: Re: Proposition ESL 08-09 / EPS V & VI

     

    J'ai supprimé les tarifs.

    Mais je laisse la news.

    Ce n'est vraiment pas contre toi ni ESL, c'est contre EE uniquement.

    Je suis désolé que tu te sois mis dans le champs de tir, mais il n'y a

    des choses que j'apprécie pas et je suis obligé de réagir.

    --

    Johann

    __________________________________________________ _______

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sens que dans très peu de temps, nous aurons l'occasion de voir ce mail dans une jolie news sur un site concurrent :)

     

    Envie de voir ce que le label GSP donnera, afin de voir si les providers avec une certaine anciennêté tenteront de l'obtenir ou pas ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aux lecteurs de cette news : la qualité des services de l'ESL n'est pas en cause. Il s'agit simplement d'un différend entre deux sociétés, Verygames et Esport-Eu.

    Mettre en cause la qualité des services et ternir le nom de l'ESL est vraiment dommage. Surtout quand en privé, on nous explique que nous n'y sommes pour rien :

    __________________________________________________ _______

     

    ----- Original Message ----- From: "Thiesson Johann" <djodjo@dbian.org>

    To: "Jean-Christophe ARNAUD" <jca@esl-europe.net>

    Sent: Thursday, May 01, 2008 5:19 PM

    Subject: Re: Proposition ESL 08-09 / EPS V & VI

     

    J'ai supprimé les tarifs.

    Mais je laisse la news.

    Ce n'est vraiment pas contre toi ni ESL, c'est contre EE uniquement.

    Je suis désolé que tu te sois mis dans le champs de tir, mais il n'y a

    des choses que j'apprécie pas et je suis obligé de réagir.

    --

    Johann

    __________________________________________________ _______

     

    Ca ne change rien à ma déclaration ni à la verracité de son contenu.

     

    Seulement si EE n'était pas impliqué j'aurais gardé ca pour moi probablement.

    Là ca fait trop.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon ben du coup la news sur la sortie des Dedigames a disparu du site de l'esl.fr ^^

     

    marrant de voir la concurrence et les petites gueguerre entre les différents acteurs du jeu vidéo en France alors que finallement vous êtes tous inter-dépendants.

     

    je crois quand même que Verygames a du mal dans ses actions de communication : les partenariats avec aAa et avec l'esl.fr non pas tenu longtemps ! :D

     

    sérieux je crois qu'il va falloir engager un pro de la communication parce que là ça frise l'amateurisme ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité incognito
    Je doute que beaucoup de GSP les suivent, payer 7500 euros c'est une aberration !! De plus la qualité n'est pas forcément synonyme de moyen financier. C'est une parade pour renflouer les caisses de l'ESL on dirait.
    de pas n'imp stp, eSport-eu non pas payer c'est tous ta la rage.

     

    qui mettra réellement en avant la qualité de nos hébergement, dont notamment DediGames.
    Qualité, tu te fous de nôtre poire? tu veu de la qualité pour le même prix?? go www.nitroserv.fr ou sinon ya www.eSport-eu.com eux son ESL provident serveur et il on un bon support pas comme verygames.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Limite je dit les 2 pires car :

    NitroServ : J'ai un serveur war qui lag a mort ==> Support il réagi pas ( si mais donne pas de réponse )

     

    Es Spot : Une histoire de passe a la MySQL qui a duré plus de 1 Heure. Donc reprise de tete.

    Sans parlé des autre Pépin : Installation de AMX sur un serveur CS:Source :waouw::waouw: ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité incognito

    ton serv faut peu-etre le reboot et le support g une 3 probleme en 5 min il etait resolu, esport-eu pareil et verygames mon serv mumble ba jai du resoudre le probleme moi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité corky

    Sans parlé des autre Pépin : Installation de AMX sur un serveur CS:Source :waouw::waouw: ....

     

    Au passage , HL1 : AMX et HL2 : Mani :/

     

    C'est peut être normal que ton serveur ne marche pas dans ce cas :/

     

    C'est qui le corky dans l'histoire?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon ben du coup la news sur la sortie des Dedigames a disparu du site de l'esl.fr ^^

     

    marrant de voir la concurrence et les petites gueguerre entre les différents acteurs du jeu vidéo en France alors que finallement vous êtes tous inter-dépendants.

     

    je crois quand même que Verygames a du mal dans ses actions de communication : les partenariats avec aAa et avec l'esl.fr non pas tenu longtemps ! :D

     

    sérieux je crois qu'il va falloir engager un pro de la communication parce que là ça frise l'amateurisme ^^

     

    Peut-être qu'il est pas évident de trouver un partenaire vraiment sérieux?

     

    Concernant EE, c'est un cas particulier, pas une généralité. Ils ne respectent personne et donc forcément ca revient parfois comme un boomerang.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    de pas n'imp stp, eSport-eu non pas payer c'est tous ta la rage.

     

    Qualité, tu te fous de nôtre poire? tu veu de la qualité pour le même prix?? go www.nitroserv.fr ou sinon ya www.eSport-eu.com eux son ESL provident serveur et il on un bon support pas comme verygames.

    Bonjour Incognito (on se demande qui c'est),

     

    Si c'était nimp ESL aurai démenti.

     

    Concernant le support VG, nous sommes une société sérieuse, il est donc assuré par des salariés et non pas par des bénévoles. Ceci explique qu'il y a des horaires de support peut-être moins souples. Mais au moins le support est de qualité, régulier, et efficace.

    C'est un choix.

     

    Thread fermé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...