Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nouveau mod COD 4 : Modern Paintball


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Le mod Modern Paintball pour Call Of Duty 4 a été rajouté à l'offre multigames. Vous pouvez dès à présent l'installer d'un simple clic à partir de votre panel

     

    Enjoy :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon j'ai eu du mal a le mettre en route probleme avec le fichier mod.ff je les ruploader sur le ftp et maintenant sa fonctionne :)

     

    L'install de base est supposé fonctionné, je n'ai eu aucun problème de mon coté avec mon serveur.

     

    Fait attention parce que le fichier mod.ff fournit de base avec le mod ne fonctionne pas. Il y a un patch spécial pour linux que j'ai installé. Mais dans le doute, si d'autres rencontre également un problème, faites moi signe, laisser moi le numero du serveur et je regarderai.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjours,

     

    quand je met le mod paintball mon serveur est down.

     

     

    faut-il mettre les maps paintball dans le ftp ou sont elle comprise avec l'installation par defaut?

    il faut peut etre mettre les fichiers iwd des map dans le fichier paintball?

     

    mon msn ********* (évitez de diffuser votre adresse privé sur le forum merci).

    server 1767

     

    77.111.206.146:27015

     

    :help:

    Modifié par VG|MA
    suppression email
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjours,

     

    quand je met le mod paintball mon serveur est down.

    Ok, je check

     

    faut-il mettre les maps paintball dans le ftp ou sont elle comprise avec l'installation par defaut?

    Non les maps sont fournit dans l'install.

     

    il faut peut etre mettre les fichiers iwd des map dans le fichier paintball?

    Non ils sont également dans l'install.

     

    server 1767

     

    77.111.206.146:27015

     

    :help:

     

    Je regarde, et je te dis ce qu'il en est.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mod.ff

     

    bonjour

     

    meme soucis que certain, j'ai mis le fichiers mod.ff du ftp verygames sur mon c:(programm/activision/cod4....) tout es nikel mais quand le serveur change de map il me retelecharge la map en boucle !!!

     

    Que faire MERCI

     

    <TABLE>Mon serveur

    <TBODY><TR><TD height=15> DG # 466</TD></TR></TBODY></TABLE>

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Server 1767 up.

     

    Visiblement il y avait un bug sur le fichier mod.ff uniquement sur l'offre classique. C'est corrigé. Si votre serveur est toujours down, faite une réparation et çà règlera le problème.

     

    Désolé pour ce petit problème.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour

     

    meme soucis que certain, j'ai mis le fichiers mod.ff du ftp verygames sur mon c:(programm/activision/cod4....) tout es nikel mais quand le serveur change de map il me retelecharge la map en boucle !!!

     

    Que faire MERCI

     

    Mon serveur

    <table><tbody><tr><td height="15"> DG # 466</td></tr></tbody></table>

     

    Il ne faut pas utiliser le mod.ff du ftp verygames... c'est une version qui ne fonctionne que sous linux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le serveur n'est plus down mais ce maudi fichier mod.ff :happy-fire:telecharge en boucle.

     

    apparement cela vient de mon ordi.car un pote a reussi a jouer dessus(il a jouer qu'une seule fois sur un serveur paintball)

     

    j'ai essayé de supprimer le fichier modernpaintball dans mon jeux(activision,etc) pour le retelecharger et rien.

     

    si quelqu'un a une idée je suis prenneur:merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le serveur n'est plus down mais ce maudi fichier mod.ff :happy-fire:telecharge en boucle.

     

    apparement cela vient de mon ordi.car un pote a reussi a jouer dessus(il a jouer qu'une seule fois sur un serveur paintball)

     

    j'ai essayé de supprimer le fichier modernpaintball dans mon jeux(activision,etc) pour le retelecharger et rien.

     

    si quelqu'un a une idée je suis prenneur:merci:

     

    A mon avis çà vient de la map. J'ai mis mp_pb_forest only sur ton serveur. Test, je suis sur que çà fonctionne.

     

    Tiens moi au courant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Memes symptomes que mon camarade, tout télécharge a merveille, mais mod.ff telecharge en boucle.

     

    Une solution cher HawKs ?

     

    Après une réparation ? Avec la map mp_pb_forest ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A mon avis çà vient de la map. J'ai mis mp_pb_forest only sur ton serveur. Test, je suis sur que çà fonctionne.

     

    Tiens moi au courant.

     

     

     

    j'avais deja essayé avec cette map, je viens de réésayé et toujours la meme chose.telechargement du mod.ff infinie

     

    je viens encore de me prendre la tête en essayant en domination, sur crash et pas de changement.

     

    bon, on verras ca demain:zzz:

    Modifié par alex-bzh
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème lié au mod.ff est réglé normalement, mais le problème de chargement sur les maps autre que mp_pb_forest persiste.

     

    Refaite un test. (on va y arriver)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...