Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    DediGames Pro : nouveau tarif, nouvelles options !


    Mac

    Messages recommandés

    Pour rappel, un DediGames PRO accueille un serveur public ou privé 16 slots maximum, sur un cœur processeur dédié.

     

    Un tarif en baisse : nous avons trouvé une solution simple pour baisser drastiquement le prix, en conservant la qualité exceptionnelle et incontestée des DediGames PRO.

    Au lieu d'un cœur dédié activé en permanence, le cœur sera activé à la demande, sans limitation. Après 30 minutes d'inactivité, le serveur sera donc mis en pause. Un simple reboot par le panel suffira à le réactiver, sans perte d'IP ni de données.

    Le prix de l'offre passe donc de 49,99€ à 34.99€/mois !

     

    DediGames Pro option 24/24 : cette option permet de s'affranchir des mises en pauses après 30 minutes d'inactivité.

    Activer cette option revient donc à avoir l'équivalent de l'ancienne offre, avec un serveur qui fonctionne 24h/24. Le prix de l'option est logiquement de 15€/mois, ce qui ramène à l'ancien prix.

     

    DediGames Pro International : cette nouvelle option permet d'activer la fonction ultra-haut-de-gamme du changement de pays instantané. Des mois de développement ont été nécessaires à son élaboration. VeryGames est actuellement présent dans 3 pays : France, Allemagne et Angleterre.

    En un seul clic et moins d'une minute, votre serveur peut être déplacé d'un pays à l'autre, en conservant vos données et vos accès.

    Une adresse IP (que vous pouvez choisir) vous est dédiée pour CHAQUE pays.

    Avec cette option, vous êtes prêts à défier n'importe quelle équipe internationale sur votre serveur, dans les meilleures conditions qui soient.

    Le prix de l'option est de 5 €/mois.

    Modifié par Noune_
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

     

    nous possédons un dedi pro depuis plusieurs mois

    il nous reste 3 mois de location

    donc j'aimerais savoir

     

    si on peut passer à l'option du timeout au bout de 30 mn ?

    si oui, cela va t il nous allonger le temps de location ?

     

    dans tout les cas une belle innovation pour le dedi pro avec

    un prix assez attractif ;-)

     

    en attente de réponses

    merci

    edit: désolé je viens d'avoir mes réponses en annulant l'abonnement ^^

     

    chibani

    Modifié par OcB
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...
    • 5 months later...

    salut

     

    j'avais aussi remarquer ce système de démarrage automatique a la connections chez un concurrent ^^, j'ai demander au équipes Vg (sur irc) si ils pensaient mettre ceci en pratique ?

    et en reponce ils m'ont fait comprendre que ce n'était pas intéressant pour on pouvais facilement réaliser un server 24h/24

    dommage je trouve ce système plus pratique

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Hej,

    Simple question : est-ce que d'autres offres comme celle-ci vont débarquées sur les Dedigames et DedigamesXtrem ?

     

    Vu ton ancienneté, tu devrais savoir que VG ne cesse d'innover :)

    Il y aura normalement quelques surprises à la rentrée que nos concurrents ne manquerons pas de copier et n'hésiterons pas à dire qu'ils avaient eu l'idée avant nous mais qu'ils attendaient le bon moment pour sortir l'offre (clein d'oeil) :D

     

    Rendez vous à la rentrée :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...