Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nouveau Produit : ShockVoice ULL !


    AbricoT

    Messages recommandés

    Nouveau Produit : ShockVoice ULL !

     

    Bonjour,

     

    Un nouveau service vocal est désormais disponible à la location : "Shockvoice ULL".

     

    Vous pouvez le choisir lors de l'achat de votre serveur pack où lors de la création de votre service vocal (pour les DediGames et DediGames PRO).

     

    Vous pouvez découvrir Shockvoice ULL ici : http://www.shockvoice.net/page/overview

     

    Shockvoice ULL sera bientôt disponible avec l'option SwitchVoice.

     

    Découvrir notre offre

     

    Cordialement,

     

    Edit: Pour plus d'information, lisez notre newsletters

    Modifié par lith
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous sommes deux dans ma Team qui serait interressé.

     

    ShockVoice est reconnu sous G15 et G19 :mrgreen:

     

    Faut prendre l'option ?

     

    Ou on peut "troquer" son serveur Mumble en échange ? :roll:

    (comme je viens de "re-signer" pour 6 mois de location...)

    Il est possible de changer pour Shockvoice. Pour le moment il n'y a que 2 solutions (selon le produit que tu as) :

     

    1) Si tu possède un Mumble seul, écrit un ticket au support afin que l'on te rembourse le reste de ta location Mumble (au prorata), puis tu pourras acheter avec les Tokens reversé ton Shockvoice.

     

    2) Si tu as un serveur pack où un DediGames, il va falloir patienter un peu le temps qu'on termine de mettre au point l'option Switchvoice pour Shockvoice.

    Mais après il suffira de souscrire à l'option 'Switchvoice' et de choisir 'Shockvoice'.

    En attendant, n'hésite pas à écrire un ticket pour demander qu'on t'installe un Shockvoice en échange de ton Mumble, si vraiment tu es impatient :)

     

    Cordialement,

     

    EDIT: Les remboursements sont à titre exceptionnel. À présent que SwitchVoice est opérationnel pour ShockVoice aucun dédommagement ne pourras être effectué.

    Modifié par lith
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Vous pouvez désormais changer de service vocal quand vous le souhaitez avec les DediGames.

     

    Passer de Mumble ULL à ShockVoice ULL, Teamspeak à Shockvoice ULL où bien de ShockVoice ULL à Mumble ULL, etc...

     

    Si vous posséder l'option SwitchVoice dans vos serveurs pack, vous pouvez également profitez de cette nouveauté !

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, j'aurais besoin de qques infos à propos de Shockvoice .

    Est-ce que les fonctions comme WhiteBoard et MediaPlayer sont autorisées sur les ShockVoice hébergés chez VG ?

    Aussi de combien de place (mb) on dispose pour le ShockVoice si on a un Dedi (donc l'option Switch Voice) et on switch d'un Mumble ou TS vers ShockVoice ?

    Le nombre de slots si on a un DediPro ( Mumble=40 , TS=20 , ShockVoice=? ) ?

    Merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens à l'instant de tester un serveur ShockVoice ULL en tant qu'utilisateur premièrement, puis en Administrateur par la suite. Mon constat : Quelle claque! On en avait bien besoin.

     

    Parmi les énormes points forts de ce logiciel que je retiendrais : L'administration All-In-One "Alleluïa! Fini les panels encombrants" mais aussi tout les bonus qui font de celui-ci un must : Répondeur Vocal, Tableau de strat Live mais aussi d'autres gadgets sympathiques.

     

    J'ai un coup de coeur particulier envers le répondeur qui permet de gagner un temps considérable et renforce l'interaction avec les joueurs.

     

    En bref : Merci VeryGames pour cette bien belle trouvaille. Si elle n'arrive pas à dépasser Mumble ULL, je chuck norrise mon chaton à coup de figues molles!

     

    Attention à la SPA et bonne utilisation! :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, j'aurais besoin de qques infos à propos de Shockvoice .

    Est-ce que les fonctions comme WhiteBoard et MediaPlayer sont autorisées sur les ShockVoice hébergés chez VG ?

    Aussi de combien de place (mb) on dispose pour le ShockVoice si on a un Dedi (donc l'option Switch Voice) et on switch d'un Mumble ou TS vers ShockVoice ?

    Le nombre de slots si on a un DediPro ( Mumble=40 , TS=20 , ShockVoice=? ) ?

    Merci !

    Toutes les fonctions sont autorisées sur les ShockVoice hébergés chez VG.

     

    Vous disposez de 10 Mo par core pour le moment, donc pour un DediGames PRO (par exemple) vous disposez de 10 Mo.

     

    Et c'est 20 slots ShockVoice ULL par core également.

     

    Cordialement,

     

    Edit: Plus d' info : http://www.verygames.net/config/42/Serveur_Pack

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    directement instalé

     

    Bonjour,

     

    Je dois être l'un des premiers à l'avoir utilisé, vu que des que j'ai reçu le mail j'ai config directement, alors je le trouve pas mal du tout ses nombreuse petite option sont bien sympathique

     

    Par contre moi j'ai un petit souci c'est que les personne voulant me rejoindre "anonymement" ont un message d 'erreur: deconnection

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Nous venons de créer un serveur shockvoice public afin que vous puissiez tester le logiciel.

     

    Il n'y a pas de mot de passe et ce sont des comptes anonymes.

     

    Vous avez les droits pour créer un chan temporaire, utiliser le chat et le whiteboard.

     

    shockvoice-1.verygames.net:50006

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    probleme résolu

     

    Le problème précédent venait du mot de passe j'en ai config un autre et ça marche par contre mtn je suis dessus mais un joueur qui est donc anonyme m entend mais n'arrive pas à parler,

     

    Je dois configurer un truc pour que sa détection fonctionne?

     

    - Pour que ça fonctionne j'ai du lui creer un compte est ce que les joueur anonyme ont une config particulière à faire?

     

    - et pourquoi je n'arrive pas a editer mes client en super admin : accès refusé

    Modifié par eliteserval
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème précédent venait du mot de passe j'en ai config un autre et ça marche par contre mtn je suis dessus mais un joueur qui est donc anonyme m entend mais n'arrive pas à parler,

     

    Je dois configurer un truc pour que sa détection fonctionne?

     

    - Pour que ça fonctionne j'ai du lui creer un compte est ce que les joueur anonyme ont une config particulière à faire?

     

    - et pourquoi je n'arrive pas a editer mes client en super admin : accès refusé

    Cette section n'est pas destinée au support.

     

    Je vous suggère d'écrire un ticket ou bien aller sur le chan #verygames :)

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...