Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nouveau jeu: Left4dead 2


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité DeathWeaVer

    achat de server l4d2

     

    Bonjour!

     

    Tout nouveau membre (depuis 5 minutes...), je souhaitais avoir des précisions quant à la location d'un serveur de jeu, car je n'ai jamais "pratiqué" ;-). Je suis un joueur relativement assidu mais dans une optique non-compétitive (donc, je joue avec des potes, souvent mais pas en team).

    J'ai aperçu une réduction de 20% cette semaien sur les locations de serveur pour l4d2, et ça me tenterait assez bien pour pouvoir jouer facilement avec des potes, sans lags etc. Mais plusieurs questions:

     

    - quel abonnement? Le serveur pack semble bien mais est-ce suffisant pour l4d2? (je ne peux pas choisir ce jeu dans la liste quand je veux acheter la location du serveur... il est gris clair et non-sélectionnable)

    - comment fait-on concrètement pour aller jouer sur "son" serveur dans un jeu tel que l4d2 lorsque c'est le jeu lui-même qui cherche automatiquement les servers?

    - je vis en Belgique (Liège), la location d'un serveur sur Paris serait OK niveau ping? (pour 8 joueurs)

    - pourrais-je envisager d'utiliser ce server pour Demigod, qui est un jeu que j'affectione aussi en ce moment? Je ne pense pas car il me semble que c'est du peer to peer mais je voudrais être sûr..

     

    Merci d'avance pour vos réponses! :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour louer un serveur L4D il faut avoir coché l'option "conso+"

    après pour le ping c'est bon, il n'y a pas de souci ( Joueur de la reunion => 150 de ping ce qui est bon pour joué )

    après des tuto existe pour tout ce qui est configuration serveur.

     

    Pour votre jeu, vous pouvez en faire la demande sur le forum. Par contre il faut que ça remplis certain critère, notament que votre jeu ait des binaires serveur linux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    - comment fait-on concrètement pour aller jouer sur "son" serveur dans un jeu tel que l4d2 lorsque c'est le jeu lui-même qui cherche automatiquement les servers?

     

    Il y a plusieurs possibilité, lancer le server browser, rejoindre directement le serveur via la console, utilisé steamgroups etc.

     

    - je vis en Belgique (Liège), la location d'un serveur sur Paris serait OK niveau ping? (pour 8 joueurs)

     

    Sans problème ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité DeathWeaVer

    Re,

     

    Malgré l'option "conso+" cochée, Left 4 Dead 1, 2 et la démo apparaisse toujours avec une croix rouge, m'empêchant de les choisir comme jeu par défaut.

     

    De plus, je remarque dans "services proposés" que pour l4d2 la "personnalisation" n'est pas disponible... De quoi s'agit-il?

     

    Je pourrai quand même choisir les mods/maps que je veux?

     

    Merci de vos conseils, je suis à deux doigts de louer un server :o)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re,

     

    Malgré l'option "conso+" cochée, Left 4 Dead 1, 2 et la démo apparaisse toujours avec une croix rouge, m'empêchant de les choisir comme jeu par défaut.

     

    Salut,

     

    Tu veux louer un "Serveur Only" ?

     

    Si oui, il y a un petit souci, en attendant, sélectionne d'abord 8 slots, ensuite l'option "Conso+" et seulement après tu sélectionnes Left 4 Dead 2

     

    De plus, je remarque dans "services proposés" que pour l4d2 la "personnalisation" n'est pas disponible... De quoi s'agit-il?

     

    Je pourrai quand même choisir les mods/maps que je veux?

     

    Merci de vos conseils, je suis à deux doigts de louer un server :o)

     

    Le jeu viens de sortir, donc pour l'instant il n'y pas de d'autoplugins (les plugins dispo étant en fasse de test). Pour les modifications ou ajouts passe par le FTP pour l'instant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité DeathWeaVer

    Oui, je pensais louer un serveur Only, pourquoi? Quel est le problème avec l4d2?

     

    Ou alors Server Pack, car c'est également un budget abordable...

     

    Les Dedigames sont nettement plus chers... Sont-ils nécessaires à une utilisation d'un jeu comme l4d2?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...