Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cash4Clan


    Invité Invité

    Messages recommandés

     

    Besoin de faire participer votre communauté dans la location de vos serveurs ? Besoin de proposer un nouveau moyen de cotisation pour vos membres ?

    Cash4Clan est fait pour vous !

     

    Cash4Clan est un tout nouveau service VeryGames permettant de faire des dons à une équipe, un clan une communauté, une guilde....

    Pour cela, rien de plus simple, vous avez deux possibilités :

     

    Intégrer un bouton Cash4Clan sur votre site Internet. Nous avons mis à votre disposition 4 formats. Vous n’avez plus qu’à choisir età intégrer le code HTML fourni par VeryGames :

     

    Intégrer un lien HTML fourni par VeryGames sur votre site Internet (home, forum, blog…)

     

    Toute personne qui cliquera sur le bouton ou le lien sera redirigée vers votre page dédiée et aura donc la possibilité de faire un don d’un ou plusieurs Tokens.Vous pouvez trouver votre page sur notre site dans l'onglet "Mon compte", puis "Cash4Clan”.

     

    Vous trouverez également un historique (pseudo, montant, adresse email) pour que vous puissiez savoir à tout moment qui sont vos généreux donateurs. ;-)

     

     

    Pour accéder à Cash4clan, c'est ici

     

     

    Modifié par Noune_
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je tiens à donner mon opinion sur cette nouveauté.

     

    En effet il y a quelques mois j'avais proposé une idée pour le panel Verygames semblable à Cash4clan.

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=37373

     

    Il s'agissait d'un système complet pour la gestion des paiements des administreurs incorporant par exemple les SteamID, les flags, les dates d'échéances, les comptes Verygames affiliés et j'en passe )

     

    Seulement je suis déçu car je vois que vous avez privilégié la gestion des dons ( idée quand même révolutionnaire chez les GSP ;-) )

     

    Il est vrai que l'utilisation de Cash4clan peut être "détournée" pour gérer les paiements administrateurs seulement cette idée semble trop limitée pour être pratique.

     

    A bon entendeur.

    Modifié par tealcus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je tiens à donner mon opinion sur cette nouveauté.

     

    En effet il y a quelques mois j'avais proposé une idée pour le panel Verygames semblable à Cash4clan.

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=37373

     

    Il s'agissait d'un système complet pour la gestion des paiements des administreurs incorporant par exemple les SteamID, les flags, les dates d'échéances, les comptes Verygames affiliés et j'en passe )

     

    Seulement je suis déçu car je vois que vous avez privilégié la gestion des dons ( idée quand même révolutionnaire chez les GSP ;-) )

     

    Il est vrai que l'utilisation de Cash4clan peut être "détournée" pour gérer les paiements administrateurs seulement cette idée semble trop limitée pour être pratique.

     

    A bon entendeur.

     

    Bonjour,

     

    Cash4clan est un nouveau service, cela ne veut pas dire que rien ne pourra y être ajouté, amélioré...

     

    Et comme toujours nous sommes ouverts à toutes vos idées.

    Si tu veux des améliorations, il suffit d'en parler et dès que cela sera possible, et si tes idées sont valables, il n'y a pas de raisons pour qu'elles ne soient pas ajoutées plus tard.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je tiens à donner mon opinion sur cette nouveauté.

     

    En effet il y a quelques mois j'avais proposé une idée pour le panel Verygames semblable à Cash4clan.

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=37373

     

    [...]

     

    Oui, j'avais vu ton idée et je t'avais répondu afin de te demander si ton ébauche était toujours d'actualité, mais n'ayant pas de réponse nous n'avons pas donné suite, mais c'est tout de même noté !

     

    A bon entendeur ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Bonsoir,

     

    Oui, moi aussi je suis tombet dessus par hasard, sa ma pris dedant, mais cependant je n'ait pas de site web.

     

    Est que un admin ou quelqu'un qui connaîtrais bien pourrait m'expliquer comment l'inisialiser pour que les gens me donne et que je soit riche ??

     

    Voila toute explication est la bienvenue :)

     

    Merci :)

     

    Cordialement, Jmmpp :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...