Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    C'est la rentrée !


    Invité Invité

    Messages recommandés

     

    La promotion de rentrée, c'est -10% sur tous les services !

     

     

    A l'occasion de cette rentrée, profitez dès maintenant d'une réduction de 10% sur l'ensemble de la boutique VeryGames* !

    Cette promotion s'applique à toute nouvelle location de 1 à 12 mois !

    *(hors billetterie)

     

    * Actualités *

    - Nouvelles solutions de paiement disponibles !

     

    Nous proposons à présent plusieurs nouvelles solutions de paiement sur VeryGames.net !

     

    Voici la liste des solutions de paiement à présent disponibles (hors Allopass)

     

    Carte bancaire, Paypal, Bancontact, Mistercash, Belfius, Direct Net...

     

    - Nouveau: Vente de codes Dotabuff Plus!

    Si vous êtes un joueur assidu de Dota 2, alors vous connaissez certainement le site Dotabuff.com, le site par excellence pour consulter vos statistiques de jeu!

    En partenariat avec Dotabuff.com, VeryGames propose la vente de codes Dotabuff Plus, valables de 1 à 12 mois.

     

    Rendez-vous sur la boutique Dotabuff de VeryGames!

     

     

     

     

    Suivez-nous sur Twitter:

    @VeryGames

    Suivez-nous sur Facebook: Facebook VeryGames

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca me va !

    "On" repasse ? Tu travail la bas désormais ? il me semblait que tu n'étais que modérateur.

     

    J'ai payé le 22/09/2013 159.56€ pour la machine que j'ai actuellement. 1 cœur (avec ou sans miroir je ne sais plus) pendant 6 mois

    Maintenant je paye 43.99 le mois (ca fais 1 ans qu'il n'y a plus eu cette promo donc). Disons que je paye 39.99 sans le miroir

    39.99 * 6 = 239,94.

     

    En 6 mois j'ai donc dépenssé 240 euro, alors que avant je pouvais avoir régulièrement 6 mois pour 160 euro

     

    Mais alors du coup on repasse au prix à l'époque du -30% ?

     

    Oui, oui oui et encore oui !!!!!

     

     

    Tu va me dire que le support est meilleur, que les machines sont meilleur, etc etc.

    J'en ai déjà parlé au support et j'attends de voir ce qui sortira avec le nouveau site.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "On" repasse ? Tu travail la bas désormais ? il me semblait que tu n'étais que modérateur.

    Oui j'y travail.

     

    En 6 mois j'ai donc dépenssé 240 euro, alors que avant je pouvais avoir régulièrement 6 mois pour 160 euro*

     

    Je parlais en réalité des prix pour les offres VQS / VQSi (plus particulièrement Minecraft), désolé de ne pas avoir précisé ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour le nouveau site, un screen du haut de la home a été post si jamais tu veux voir à quoi ça va ressembler. :-)

    Beta en approche, si jamais tu es utilisateur Ts et que tu veux tester cela, envoie-moi un MP avec un mail de contact.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Depuis fin juin 2014 certain jeux EA sont privés de fonctionnalités en ligne. C'est notamment le cas de Battlefield 1942, de Battlefield 2, de Battlefield 2142 ou encore de Battlefield Vietnam,

    Crysis, Crysis 2.....

    La liste complète des jeux concernés est là => http://www.ea.com/1/service-updates

    Pour ma part j'ai essayé de monter un serveur UNRANKED BF2142 avec mon serv'UP mais impossible de le rejoindre car la fonction online est grisé dans mon jeu.

    Y a t'il une astuce pour rejoindre ou c'est définitivement mort avec mon serv'UP.

    Du coup la liste des offres sur les dédiés en prend un coup...:-(, comment cela ce traduit dans l'offre ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 years later...
    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...