Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Transition V1 -> V2 sur www.verygames.net


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Dans le cadre de la transition entre notre site V1 (sur lequel vous êtes actuellement http://www.verygames.net), et notre site V2 (la nouvelle version, v2.verygames.net), un changement important va avoir lieu.

     

    Le mardi 11 aout 2015:

     

    http://www.verygames.net va devenir v1.verygames.net

    v2.verygames.net va devenir http://www.verygames.net

     

    L'adresse v1.verygames.net est actuellement déjà fonctionnelle. Nous vous invitons donc à l'utiliser dès maintenant.

    Pour rappel, les deux sites sont totalement indépendants, y compris les comptes utilisateurs et les services. Pour accéder à vos services de V1, vous devrez donc vous connecter via v1.verygames.net .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne peux plus me connecter sur le site verygames (l'ancien qui est l'actuel en fait)

     

    J'ai créé un compte sur la v2 (bien que je ne comprends pas pourquoi on doit refaire un compte, nous obliger à mettre à jours nos infos auraient suffit)

    Imaginez-vous si toutes les entreprises qui change de site font ca^^

     

    A la fin de mon inscription, j'ai vu un message qui ma dit que des champs était mal complétés.

    je n'ai même pas eu le temps de voir les champs mal complété que j'ai été redirigé vers la page de confirmation qui me disait que j'étais inscrits

    Donc j'ai pu m'inscrire avec des champ mal complété (hum hum, faut engager des testeurs:p)

     

    Sinon c'est joli bien fait.

    Et comme kriax, j'éspère ne pas avoir à devoir faire 36 manips pour garder mes serveurs...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Excusez moi, mais il n'y aurait pas une petite erreur sur le bouton de connexion à la V2 par facebook? :o pu possibilité de se co comme ça, peu importe le navigateur utilisé : j'ai essayé par Firefox / chrome / IE / safari :B

     

    J'ai essayé via mon deskopt et mon téléphone, voici le message d'erreur si ça peut aider :

    L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.

     

    désolée, du coup j'ai pu accès à mon compte... ^^"

     

    edit : ah bah c'est réparé, cool ^^

    Modifié par Fura
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    nems_raiden : On ne nous a jamais remonté d'erreur avec le formulaire, il faudrait faire parvenir ton ID de compte sur V2 pour qu'on test avec tes infos.

    kriax : Ce n'est pas encore décidé, plus d'info à venir prochainement concernant les DG.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    a conservation des ip ca c'est indiscutable hein ^^

     

    Et pourtant impossible à conserver d'où la solution de rapidement mettre en place un alias dns pour vos serveurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 weeks later...
    • 9 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...