Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Incident électrique ce lundi vers 22h


    Damien

    Messages recommandés

    Bien que n'ayant subi aucune évoution de charge depuis de nombreuses semaines, une de nos baies à disjoncté ce soir aux alentours de 22h. Le service a été rétabli vers 22h30.

     

    Celle-ci sera allégée au niveau de la charge électrique pour que cela ne se reproduise plus.

     

    Merci de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ftp fichiers envolés

     

    je voudrais bien savoir ou sont passé tous les fichiers, sur nos deux ftp on a plus acces aux fichiers classics de reglage et on war ce soir sans mot de passe ca va pas etre possible hier soir serveur vidé a 22h00 cause de vous vendredi dernier ts hs on paye 46 euros par mois et on commence franchement a etre fatigué de tous ces problemes serveur3 et serveur493

    :evil:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    De mon coté, je sais pas d'ou ca vient mais j'ai le serveur 527 et il est planted depuis Mercredi/Jeudi dernier (5-6 jours) et tjrs rien...

    Il revient brievement a en voir les logs, generalement le matin quand y'a personne. mais sinon impossible de se connecter, serveur down.

     

    Y'aurait moyen de faire qq chose pq la j'avoue commencer a me lasser...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Si vous rencontrez des problèmes, faites un post dans la rubrique support. Les problèmes vous concernant n'ont aucun rapport avec l'incident.

     

    serveur3 et serveur493

     

    Vous n'aviez plus accès à vos fichiers en raison du déploiement de la mise à jour de steam. L'accès a été rétablie automatiquement à l issue de la mise à jour.

     

    C'est réglé, le site remarche.

     

    server 527

     

    Regardez dans vos logs. Désactiver d'éventuel plugin. Quelque soit le problème, il y a forcement une information.

    Si votre serveur est down, il suffit de faire un reboot via votre panel VeryGames. Si votre problème persiste, poster un message dans la rubrique 'support'.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Serveur down depuis 35 minutes

     

    Après avoir constaté que la plupart des services verygames ne répondait pas (FTP, console web, reboot, dépannage), je constate que mon serveur est toujour down depuis 37 min

     

    QUE SE PASSE T'IL ?

     

    POURQUOI N'EST ON PAS INFORME ?

     

    COMMENT SE FAIT IL QU'ON NE PEUT CREER UN SUJET QUAND PLUSIEURS SERVEURS SONT EN PANNE EN MEME TEMPS ?

     

    Sacripan, serveur #38, 213.251.148.155:27015 FR CSCARGO.net pour Debutants ~ apprendre en s'amusant

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est clair notre site est reguliermenr en rade, impossible de s'y connecter et je trouve vraiment que c'est regulier comme probleme. Avant c'etait le dimanche maintenant c'est le midi et le soir.

     

    serveur 738 et 1008

     

    ON a procédé à de nombreuses modifications électriques suite à notre changement de parc informatique, et suite à ces modifications, on a quelques problemes de surcharge électrique. Ca va se régler.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    POURQUOI N'EST ON PAS INFORME ?

    Bonsoir,

     

    Quand je me log sur mon panel VeryGames, voici le message qui s'affiche:

     

    "Une arrivée électrique a disjoncté, et a provoqué la coupure de plusieurs serveurs de jeux. Cela concerne 1/10ème des serveurs.

    Un technicien est en route pour corriger le problème."

     

    Je vais poster un message sur le forum à ce sujet.

     

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après avoir constaté que la plupart des services verygames ne répondait pas (FTP, console web, reboot, dépannage), je constate que mon serveur est toujour down depuis 37 min

     

    QUE SE PASSE T'IL ?

     

    POURQUOI N'EST ON PAS INFORME ?

     

    COMMENT SE FAIT IL QU'ON NE PEUT CREER UN SUJET QUAND PLUSIEURS SERVEURS SONT EN PANNE EN MEME TEMPS ?

     

    ? Vous pouvez créer des sujets quand vous le souhaitez.

     

    Un message informe les clients via le panel, ils sont donc informés.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...