Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Incident sur TeamSpeak-1 (bis)


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonsoir,

     

    Nous constatons de nouveau un problème au niveau de TeamSpeak-1. L'une de nos équipes technique se rend au data afin de rétablir le service dans la soirée.

     

    L'origine du problème n'est pas identifié avec certitude, mais soit il y a un problème au niveau du connecteur du disque dur, soit le nouveau disque qui a été mis en place hier est défecteux. (dans le genre pas de chance)

     

    Le service devrait être de retour vers 23h / 23h30

     

    [uPDATE]: Les serveurs étaient up vers 0h00. L'intervention est terminée.

     

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement , dans le genre "pas de chance" nous sommes malheureusement un bel exemple :-( . Pauvre TeamSpeak 1 et pauvre de nous , je n'ai plus qu'à patienter et avertir nos membres .

     

    Zut 23H ca va être chaud pour la communication ce soir :? .

     

    Merci tout de même pour vos efforts bien evidemment et bonne continuation :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien franchement je commence a en avoire mare de toutes c'est coupure incessente j'ai galerer pour trouver un serveur pour ma team ...

    honetement je me moque de vos problem technique il sont trop frequent je pense que je renouvelerais pas mon abonement chez vous , meme si au niveau de vos tarif vous ete competitif il y a beaucoup de progrer a faire sur la technique et apres pour ce faire pardoner on vous dit que l'on vous offre 30 centime d'euro pour vous dedomager MDR je regrette d'avoire pris un serveur sur une longue durée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    honetement je me moque de vos problem technique il sont trop frequent je pense que je renouvelerais pas mon abonement chez vous

     

    Fréquent ... ? Cà ne serait pas un peu exagéré par hasard ?

     

    Les problèmes techniques sont chez tout les hébergeurs, y compris nous. Voyez l'aspect positif de la chose... Nous avons été réactif, le disque est neuf, les connecteurs SATA aussi... niveau probabilité il y a peu de chance qu'un problème se reproduise sur cette machine :)

     

    Encore une fois, nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me suis peut etre emporter mais il est vraix que vous avez souvent des souci avec vos machine malgrer quelles est été changer y a pas si longtemps que ça .

    Et encore heureux que vous aviez été réactif sinon y aurais plus grand monde chez vous .

    sa fait presque un ans que j'ai mon serveur a l'époque c'été encor server rox et y avais pas mal de souci aussi et quand sa a changer de main je me suis dit adieu les souci et bien ils sont toujour présent et je me suis renseigner au pres d'autre personne qui loue des des serveur chez d'autre hébergeur depuis longtemps et il me dise qui non aucun probleme de la sorte.

    Enfin je vais pas polemiquer de la sorte 100 ans de toute façon sa fera pas marcher mieux les machines je voulais juste exprimer mon mécomtentement de la stabiliter de vos serveur .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour ,

     

    Si nous remontons dans les dernières pannes connues vis-à-vis des serveurs TeamSpeak , nous pouvons aisément constaté que TeamSpeak-1 est malheureusement le Dindon de la farce . Donc (je parle bien sur en temps que client) , nous sommes victime de l'acte vengeresse de Lucifer ayant élu domicile sur TeamSpeak-1 :mrgreen: .

     

    C'est pour cela que dans l'ensemble des serveurs TS , seul TS-1 connait de graves difficultés techniques . Les autres étant dépourvu de malchance , sont très stable et donc très prisés :-) .

     

    Personnellement je ne vois qu'une seule chose à faire (et c'est une grande première) , C'est d'inviter l'équipe de VeryGames à engagé un exorciste permanent dans le Data :roll: .

     

    Idée à prendre bien sur avec beaucoup de réserves :mrgreen: .

     

    Cordialement ,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Je me suis peut etre emporter mais il est vraix que vous avez souvent des souci avec vos machine malgrer quelles est été changer y a pas si longtemps que ça .

     

    Souvent des problèmes machines ? Je serai curieux de connaitre l'ensemble des problèmes machines dont tu parles parce que personnellement je n'en vois presque pas.

     

    quand sa a changer de main je me suis dit adieu les souci et bien ils sont toujour présent et je me suis renseigner au pres d'autre personne qui loue des des serveur chez d'autre hébergeur depuis longtemps et il me dise qui non aucun probleme de la sorte.

     

    Qu'est ce que tu rencontres comme soucis ?

     

     

    Enfin je vais pas polemiquer de la sorte 100 ans de toute façon sa fera pas marcher mieux les machines je voulais juste exprimer mon mécomtentement de la stabiliter de vos serveur .

     

    Ce n'est pas une question de polémiquer, mais a t'écouter il y a plein de problème, donc j'aimerai autant que tu sois précis plutôt que de dire simplement qu'il y a des problèmes machines.

    Des problèmes il y en a certainement, mais coté machines pas vraiment.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...