Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Migration]: Site VeryGames [Terminée]


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Le site est en maintenance afin de migrer sur la nouvelle version du site (V3).

     

    Les serveurs de jeux, les sites Internet, les serveurs vocaux (TS et Mumble) et les accès FTP restent fonctionnels pendant la maintenance.

     

    On vous tiens informer de l'évolution :)

     

    Cheers,

     

    [uPDATE] 01h17 On est toujours là, on corrige quelques petits bugs.

     

    [uPDATE] 7h30 Le site est en ligne, vous y avez accès. Quelques bugs persistent, mais on finira par tous les avoir.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 136
    • Created
    • Dernière réponse

    Bonsoir, ne sachant où poster pour mon problème lié à la maintenance du site je post ici ^^. Je voudrais avoir une petite précision. Possédant un serveur verygames. Mon site est hébergé dessus et sachant que la location de mon serveur se termine le 18 Décembre, comment puis-je faire pour renouveler la location ou faire un backup de ma base de donnée pour éviter de tout perdre si le site verygames ne serait pas sur pied avec la fin de ma location? Etant donné que le site ne marche pas et le compte n'est pas accessible, les résiliations automatique sont suspendu jusqu'au rétablissement du site? Merci.

    Modifié par AuRuS
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne vous inquiétez pas, on ne fera aucune expiration ce jeudi à 0h00, vous aurez le temps de renouveler dès la réouverture du site.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, super beau le nouveau site, claire, pratique et il réagit asser vite, bon travail à toute l'équipe !!!

     

    J'ai quand même une question, ête vous sur que la fonction reboot fonctionne, car j'ai un plugin qui a planter un de mes serveurs hier soir, j'ai désactiver ce plugin, attendu ce matin (fin de votre migration) pour le rebooter mais, après plusieur tentative, snif le reboot n'a pas l'air de fonctionner !

     

    Dedigame 20

    serveur 5033

     

    Je ne parviens pas non plus à complèter mon profil (champ téléphonne).

     

    Merci à l'équipe VG

     

     

    Edit de mon message :

     

    J'ai parvenu à redémarrer mon serveur en fesent "stopper mon serveur" puis "démarrer mon serveur"

    Modifié par c@limero
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...