Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, Un incident s'est produit sur la machine qui gère les installations sur les serveurs de l'offre pack. Le disque de la machine est Hors Service. Un technicien va se rendre au datacenter dans la soirée afin de changer le disque de la machine et la remettre en service. Ceci explique que les derniers serveurs installés sur l'offre pack soit hors service. Je vous tiendrai informé de la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Bonjours HawKs, merci pour l'info, est il de meme pour les "Auto Plugins" du panel?? ou alors c'est juste parce que il n'est pas encore en ligne? :-) Hum une date aproximative du retour des option "Mon serveur", "AutoPlugins"??? merci (DSL si je poste ici, personne ne ma repondu sur Irc, et sur les autre poste..:$) Modifié le 21 décembre 2008 par esperance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjours HawKs, merci pour l'info, est il de meme pour les "Auto Plugins" du panel?? ou alors c'est juste parce que il n'est pas encore en ligne? :-) Hum une date aproximative du retour des option "Mon serveur", "AutoPlugins"??? merci (DSL si je poste ici, personne ne ma repondu sur Irc, et sur les autre poste..:$) J'ai personnellement répondu plusieurs fois à cette question. L'autoplugins a été temporairement désactivé, et sera normalement de retour dans le courant de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai personnellement répondu plusieurs fois à cette question. L'autoplugins a été temporairement désactivé, et sera normalement de retour dans le courant de la semaine daccord, je n'avait pas vu qu'il y avai deja reponse a cette question, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbotel Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Je me disai aussi ce n'est pas dans l'habitude de VG :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik19 Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbotel Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors ? Le problème est résolu ? Si ça n'est pas le cas, quand le sera t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Merci pour l'info ... Le problème est-il résolu ? Si ce n'est le cas, quand le sera-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisbe Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Un admin le précisera dans ce topic quand le problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Oki merci ! Vivement qu'un admin se pointe :p Vous n'auriez pas une petite idée de quand le problème sera résolu? ( exemple : dans la journée, pas avant 3jours, dans 10ans ... etc etc ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisbe Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Le problème sera réglé dans la journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobile le sage Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils ont dit "courant de la semaine" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Merci pour l'info ... Le problème est-il résolu ? Si ce n'est le cas, quand le sera-t-il ? Un technicien s'est rendu au datacenter cette nuit, le disque est HS, les données à priori irrécupérable (ce qui ne pose pas de problème en soit). Nous avons mis en place une nouvelle machine, le temps de restaurer quelques données à partir de nos backups, de la configurer et le service sera de retour. Le problème devrait être réglé courant de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 ;216429']Ils ont dit "courant de la semaine" ;-) Cà c'est pour l'autoplugins. Le problème d'installation lié à l'offre serveur pack devrait être réglé aujourd'hui sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Okii merci, car ca fait 24H que j'attend =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Les installations sont à nouveaux fonctionnelles, cependant, vu le nombre d'installations en attentes il faudra plusieurs heures pour toutes les traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci ! Est-ce qu'un petit dédommagement est envisageable? ( =p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci ! Est-ce qu'un petit dédommagement est envisageable? ( =p ) :lol2::lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugh Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Mon serveur #ID 318 est down depuis cette après-midi, mais ce matin il marché correctement, merçi de m'éclairer. HUGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicobullo Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Bonjour a tous pourquoi il demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de supprimé et ossi reglé le pb avec le packmap Modifié le 22 décembre 2008 par nicobullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour a tous pourquoi il son demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de réglé le pb C'est quoi le rapport avec le problème avec les nouveaux serveurs pack ?!?:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: Stp post au bon endroit !:merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicobullo Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 ah oui dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugh Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour a tous pourquoi il demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de supprimé et ossi reglé le pb avec le packmap Perso j'ai pas eu besoin de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LewxX Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai mes tokens mais le probleme quand je commande le serveur, on me demande le numéro de portable -_-' je le rentre ca marche pas ca me le met sur fond rouge ?? Puis pa sympa pour les personnes qui n'ont pas de portable ce nouveau systeme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai mes tokens mais le probleme quand je commande le serveur, on me demande le numéro de portable -_-' je le rentre ca marche pas ca me le met sur fond rouge ?? Puis pa sympa pour les personnes qui n'ont pas de portable ce nouveau systeme :s hum tout le monde a se probleme pour le portable, mais si tu paye par tokkens tu n'en a pas besoin.. verifie ton moyen de payment.. moi je croyai aussi que je devai mettre le num de portable mais je m etai tromper de moyen de payment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.