Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [RESOLU] [Incident]: Installation Serveur Pack


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Un incident s'est produit sur la machine qui gère les installations sur les serveurs de l'offre pack. Le disque de la machine est Hors Service.

     

    Un technicien va se rendre au datacenter dans la soirée afin de changer le disque de la machine et la remettre en service.

     

    Ceci explique que les derniers serveurs installés sur l'offre pack soit hors service.

     

    Je vous tiendrai informé de la résolution du problème.

     

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjours HawKs, merci pour l'info, est il de meme pour les "Auto Plugins" du panel?? ou alors c'est juste parce que il n'est pas encore en ligne? :-)

    Hum une date aproximative du retour des option "Mon serveur", "AutoPlugins"???

    merci (DSL si je poste ici, personne ne ma repondu sur Irc, et sur les autre poste..:$)

    Modifié par esperance
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjours HawKs, merci pour l'info, est il de meme pour les "Auto Plugins" du panel?? ou alors c'est juste parce que il n'est pas encore en ligne? :-)

    Hum une date aproximative du retour des option "Mon serveur", "AutoPlugins"???

    merci (DSL si je poste ici, personne ne ma repondu sur Irc, et sur les autre poste..:$)

     

    J'ai personnellement répondu plusieurs fois à cette question. L'autoplugins a été temporairement désactivé, et sera normalement de retour dans le courant de la semaine

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Merci pour l'info ...

     

    Le problème est-il résolu ? Si ce n'est le cas, quand le sera-t-il ?

     

    Un technicien s'est rendu au datacenter cette nuit, le disque est HS, les données à priori irrécupérable (ce qui ne pose pas de problème en soit). Nous avons mis en place une nouvelle machine, le temps de restaurer quelques données à partir de nos backups, de la configurer et le service sera de retour.

     

    Le problème devrait être réglé courant de journée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ;216429']Ils ont dit "courant de la semaine" ;-)

    Cà c'est pour l'autoplugins. Le problème d'installation lié à l'offre serveur pack devrait être réglé aujourd'hui sans faute.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité nicobullo

    Bonjour a tous pourquoi il demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de supprimé et ossi reglé le pb avec le packmap

    Modifié par nicobullo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour a tous pourquoi il son demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de réglé le pb

     

     

    C'est quoi le rapport avec le problème avec les nouveaux serveurs pack ?!?:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

     

     

     

    Stp post au bon endroit !:merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai mes tokens mais le probleme quand je commande le serveur, on me demande le numéro de portable -_-' je le rentre ca marche pas ca me le met sur fond rouge ??

    Puis pa sympa pour les personnes qui n'ont pas de portable ce nouveau systeme :s

     

     

    hum tout le monde a se probleme pour le portable, mais si tu paye par tokkens tu n'en a pas besoin.. verifie ton moyen de payment.. moi je croyai aussi que je devai mettre le num de portable mais je m etai tromper de moyen de payment ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...