Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Terminé] Intervention sur les hébergements web


    Tom

    Messages recommandés

    Une intervention a lieu aujourd'hui mercredi 15 juillet.

     

    Cette intervention a pour but d'améliorer l'infrastructure des hébergements web proposés à nos clients.

     

    Les hébergements web seront donc offline le temps de la maintenance et ils seront de retour en milieu d'après midi.

     

    Merci de votre compréhension.

     

    maj 17h30 : l'intervention est terminée, tout c'est bien passé.

    Les personnes ayant un alias-DNS devront faire pointer leur nom de domaines vers la machine hosting-2.verygames.net

    Modifié par Tom
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

     

    Suite à cette intervention mon site est complétement down lorsque je me rend sur le site :http://renversalgaming.verygames.net et bien sa me met

    "No input file specified." je ne sais pas pourquoi, et je me suis rendu sur le ftp et plus aucun fichier du site sur "www" du ftp.

    Je n'ai plus de théme , plus de config plus rien c 'est le vide je ne sais pas pourquoi alors je suis bien embété pour ma team en plus que l'on devais faire des lin'ups.

    AIDEZ-MOI svp:-(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    BONJOUR

     

    moi c'est IDEM

    des liens sur mon site ne fonctionne plus a cause de ces repertoires IMPOSES

    Mais moi je n'est rien je comprends pas . j'ai de fichier dans le ftp l'un se nomme "htdocs" et à l'intérieur se trouve tout les fichiers de départ comme d'habitude et l'autre se nomme "logs" et il n'y a rien à l'intérieur .

    Je comprends pas .:help:

    SI je remets mon ftp comme a l'origine j'ai un message 404, je dois refaire tout mes liens Image ,sons, etc ??

    j'ai deux serveurs donc 2 sites et le Web ID Nº760 qui me sert de sauvegade et test est completement VIDE même vos deux repertoire /htdocs et /logs n'y sont plus

     

    C'est m'importe quoi là, y'en a marre :twisted::twisted:

    encore une modif qui nous pose souci à NOUS client

     

    MOI Je veux que mon site soit sous WWW et non pas sous WWW/htdocs/ dans mon FTP

    Modifié par Imhotep
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    BONJOUR

    MOI Je veux que mon site soit sous WWW et non pas sous WWW/htdocs/ dans mon FTP

     

    "Moi je" n'est pas un peu exagéré? Réfléchis deux secondes, si ces modifications ont été faites, c'est pour justement apporté qqch. Quel est la différence entre www et www/htdocs ? çà ne te change quasiment rien (sauf peut-être pour les adresses web complètes types /data/filer-3/... qui sont facilement modifiable. Ah si çà change une chose ! un clic de plus !

     

    Remets tout dans htdocs et ton site est censé fonctionner correctement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour personnellement j'ai une erreur 500 sur mon site maintenant!!!

     

    http://taverne-des-sorciers.verygames.net/

     

    Internal Server Error

     

    Directory "/data/filer-6/web/web1238/htdocs" is writeable by others

     

    J'ai changé les chmod du dossier en 771 pour ne plus avoir cette erreur mais d'autres sont peut être dans le même cas...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je possède une offre dédigame sur laquelle j'ai 2 sites...

     

    Le premier est un nuked klan classique et fonctionne très bien.

    Sur le second est installé mon forum FluxBB... Celui-ci ne fonctionne plus depuis l'intervention et me renvoi ce message d'erreur :

    This PHP environment doesn't have Improved MySQL (mysqli) support built in. Improved MySQL support is required if you want to use a MySQL 4.1 (or later) database to run this forum. Consult the PHP documentation for further assistance.

     

    Je ne vois pas comment régler le problème ...

     

    Avez-vous une idée ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut a tous, nous aussi notre fofo ne marche plus ( le clan des barbouzes ) et je trouve que verygames fait des modifs sans trop ce soucier des clients qui a chaque fois ce font ch... pour recupéré les infos ou autre config que l'on a mis un certain temps a metre en place.

    mais bon si ces pour la bonne cause :evil: :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le site http://loyal.verygames.net fonctionne très bien mais apr contre j'ai installer amxbans et celui ci ne fonctionne plus

    http://loyal.verygames.net/amxbans

     

    J'ai le message suivant qui apparait:

     

    Warning: require() [function.require]: open_basedir restriction in effect. File(/data/filer-3/dedigames/dedigame161/home/web/loyal/amxbans/smarty/Smarty.class.php) is not within the allowed path(s): (/data/filer-6/web/web741/htdocs/) in /data/filer-6/web/web741/htdocs/amxbans/include/config.inc.php on line 85

     

    Warning: require(/data/filer-3/dedigames/dedigame161/home/web/loyal/amxbans/smarty/Smarty.class.php) [function.require]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/filer-6/web/web741/htdocs/amxbans/include/config.inc.php on line 85

     

    Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/data/filer-3/dedigames/dedigame161/home/web/loyal/amxbans/smarty/Smarty.class.php' (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/filer-6/web/web741/htdocs/amxbans/include/config.inc.php on line 85

     

     

     

    Que dois-je faire pour récupperer mon site comme il était avant?

     

    Merci de votre aide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

     

     

    Certe cette modif apporte surement quelques plus non négligeable je n'en disconviens pas.

    mais on est jamais consulté VG fait et ensuite nous on doit se débrouillé

     

    j'ai deux serveur donc 2 sites un test et un fonctionnel

    depuis la mise à jour le ftp de test est VIDE plus rien même pales repertoire /htdocs et logs

     

    Vg nous a joué le tour avec PHPMYADMIN une soit disant maintenance et pour finir une version allègée qui ne fonctionne pas d'ailleur

    quand on clique sur le lien dans le panel on est dirigée sur http://mysqladmin.verygames.net/ et on a ERREUR 404

    je n'ai pas trouver comment rentrer dans mes tables pour faire des modifs avec cette version alors que c'etais si simple avant.

    sur mon post http://forum.verygames.net/showthread.php?p=238704#post238704 je demande comment configurer phpmyadmin depuis mon site web.

    Bon je vais vous faire un PHPMyAdmin pour vous dépannez
    et cela n'est qu'un exemple parmi d'autres:?
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une ptite question, j'ai creer un miroir de telechargement pour nos serveurs css. Depuis votre maintenance tout nos sons, maps, skin ... ne sont plus téléchargeable, normal vu que vous avez créer un dossier "htdocs".

     

    Il faut que je modifie tout les chemins destination pour pouvoir telecharger ?

     

    Ou je peux virer le dossier htdocs ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une ptite question, j'ai creer un miroir de telechargement pour nos serveurs css. Depuis votre maintenance tout nos sons, maps, skin ... ne sont plus téléchargeable, normal vu que vous avez créer un dossier "htdocs".

     

    Il faut que je modifie tout les chemins destination pour pouvoir telecharger ?

     

    Ou je peux virer le dossier htdocs ?

    Le dossier htdocs est la nouvelle racine de ton hébergement web, comme l'était le dossier www avant. C'est donc totalement transparent pour ton miroir. Il ne faut surtout pas sortir les fichiers du dossier htdocs

     

     

     

     

    Pour ceux qui avait mis des chemins en dur, il faut les modifier par la nouvelle arborescence.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...