Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Incident] Réseaux (OVH / Globalswitch Paris) [Terminée]


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Nous avons constaté des coupures réseaux aléatoire par intermittences ces dernière minutes sur notre infrastructure Française. Il semblerait qu'un problème affecte un routeur OVH sur Globalswitch Paris. Ceci affecte l'ensemble des services VeryGames + les serveurs hébergés en France.

     

    [uPDATE]18h34 Une attaque sur le réseau OVH serait à l'origine du problème

     

    Commentaire de OVH - jeudi, 29 avril 2010, 18:33

    On vient de se prendre une attaque. Elle est maintenant bloquée, sans forcément de rapport avec ce matin.

    Source: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=4145

     

    [uPDATE]Il y a eu quelques problèmes dans la soirée. Au final c'est un problème hardware avec un routeur. L'une des 2 cartes de routage a un problème et a été changé. L'incident est terminée.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    bonjour, cela fait deux jours que le matin on a pas accès au site verygame, et donc à notre panel, et que mon dedigame reboot frequement, je pense que vous avez des problèmes sur vos infractucture et qu'il serait bien que vous les fassiez réparées, pour que l'on puisse jouer sans coupure

    merci de faire remontée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    idem pour moi je suis bloqué avec mon serveur planté et pas moyen de le relancer sans le site pufff 2 jours d affilée :cry:

    Bonjour.

     

    Nous avons eu un probleme avec la machine hébergeant le service de nom de domaine, ce qui a perturbé toutes les machines.

    Le probleme est maintenant corrigé.

     

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Un concurrent que je ne citerais pas, a eu le même problème avec OVH, et les problèmes étaient pires que ceux cités (serveur down, mumble HS depuis des jours entre autres) je pense qu'on peut être ravi de la limitation qu'on a eue en terme de casse, même si je sais c'est pas plaisant de louer quelque chose et que cela ne fonctionne pas pendant quelques heures ou jours, mais bon ca peut arriver à tout le monde et avec tout.

     

    Ah la la on porte bien notre statut de français comme des râleurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...