Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de test / Location courte durée ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TRAITÉE] Location de test / Location courte durée ?

Bonjour à Tous !

J'ai une idée à développer et je trouve que cela serait vraiment intéressant !

Des locations de courtes durées, ou appelons cela des locations de test.

Pourquoi ?

Car tout le monde n'ose pas se payer un serveur à 15 - 20€ où une DediGames à 35-40€ sans savoir ce qu'il va réellement obtenir (on ne sait pas vraiment ce que l'ont va avoir même si cela est très détaillé).

La location de test servirais à louer un article d'une courte durée (1 jours, 3 jours où 1 semaine (à vous de voir ^^')). Cela permettrait à l'utilisateur de tester son article avant de se lancer dans une vrai location d'un mois ou plus.

Cordialement, Lascage.

Tu dit ca comme si c'était une idée que tu avais eu tout seul.
    Sans vouloir te vexer, ne crois tu pas que ils y ont pensé?

Ca ne les intéresse pas de faire ca, ce que je comprend. Ils n'ont plus leur preuve à faire comparer aux nouveaux sur le marché qui propose ces services.
    Cependant ils ont quand même des serveurs de test à gauche à droite qui suffise largement

Commentaire

Envoyé par nems_raiden Voir le message
      Tu dit ca comme si c'était une idée que tu avais eu tout seul.
      Sans vouloir te vexer, ne crois tu pas que ils y ont pensé?

Ca ne les intéresse pas de faire ca, ce que je comprend. Ils n'ont plus leur preuve à faire comparer aux nouveaux sur le marché qui propose ces services.
      Cependant ils ont quand même des serveurs de test à gauche à droite qui suffise largement
      Effectivement je n'ai pas eu cette idée tout seul mais évidemment je préfère ne pas dire ou j'ai vu cela ... Cela serait préférable pour respecter les règles je pense ^^'.

Les serveurs de test à gauche à droite sont à disposition pour tester la qualité des Serveurs, ce que je dis moi c'est un Serveur à sois.

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas intéressant, tu peux développer ton avis ? Je pense, comme je l'ai déjà dis, que tout le monde ne veut pas se lancer dans une location sans savoir ce qui l'attend. Et justement, ces locations de test permettraient aux utilisateurs de voir ce que cela donnerait, mais en louant moins longtemps donc moins cher donc plus de nouveaux clients (c'est mon avis et j'attends le développement du tiens :P).

Dans mon cas, j'aimerais tester un Serveur de jeux MW3 et BF3 possédant ces 2 jeux, mais je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans 2 locations d'un mois sans être sur que cela va durer ... Je pense que c'est un peu plus claire la non ?

Enfin bref, ce n'était qu'une idée.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour lascage,

Merci pour l'intérêt que vous nous portez à travers cette proposition. Nous y réfléchirons ;)

Cordialement,
        Jérôme
        VeryGames

Follow us on Facebook | Twitter | Steam

Commentaire

J'ai jamais dit que l'idée était pas bonne, j'ai dit que en soit c'est pas vraiment une idée car il y ont forcément pensé aussi.
          Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Forcément que l'idée est bonne et utile, c'est pour ca que elle est disponible à beaucoup d'endroits.
          Sauf que souvent un serveur de test à pour but de tester la qualité, pas de pouvoir faire joujou.

Ici VG n'a plus réellement de preuve à faire niveau qualité. Donc tu veux qu'il mettent en place tout un système pour que quelque personne puisse faire joujou et voir comment sa fonctionne. Ils ont d'après moi beaucoup d'autres priorité, d’où la réponse imprécise de niak.

Mais comme toi je trouverais cette fonction utile

Commentaire

Chargement...
          X