Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton mise à jour Sourcemod

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TRAITÉE] Bouton mise à jour Sourcemod

Hello,

Serait-il possible d'ajouter un bouton de mise à jour pour sourcemod ?
    A l'heure actuelle, 2 solutions s'offrent à nous :
    • utiliser les boutons désinstaller puis réinstaller, à condition de sauvegarder les configs de type databases.cfg puisqu'elles sont supprimées via cette méthode
    • uploader nous-même les fichiers en excluant les fichiers configs, par FTP et sur tous les serveurs

Je vous laisse imaginer que pour les deux méthodes, c'est vraiment pas l'idéal, dans la première ça prend un temps fou pour sauvegarder les bons trucs et pour tous les serveurs, et dans la seconde, ça prend un temps fou d'uploader tous les fichiers...

Si vous ajoutiez un bouton "Mettre à jour", cela pourrait permettre de copier les fichiers en 2 sec et uniquement les bons en excluant les fichiers de config.

Cordialement
    Dernière modification par golden_eagle, 18 juin 2012, 14h01.

mail : datgroseb [@] gmail.com
    www.groseb.net

Hello golden

Merci pour cette proposition.
    Nous avons déjà évoqué cette amélioration pour l'ensemble des plugins. Elle sera probablement implémentée lors d'une mise à jour de l'autoplugin.

Cordialement,
    Jérôme
    VeryGames

Follow us on Facebook | Twitter | Steam

Commentaire

Tu penses que cette mise à jour dont vous parlez tant sortira d'ici combien de temps à peu près ? En semaines, en mois ?

mail : datgroseb [@] gmail.com
      www.groseb.net

Commentaire

xD En générale cela met très longtemps car l'auto plugin n'est pas en priorité.

VeryGames a une todolist et je pense qu'elle est pleine ..

Commentaire

Je trouve que ces une bonne idée, et une bonne nouvelle car l'auto-plugin sera enfin mise à jour ^^

Kriax.

Commentaire

Hello,

Il m'est impossible de te donner une échéance précise, mais ce ne sera pas disponible dans les semaines qui viennent c'est certain.

Cordialement,
            Jérôme
            VeryGames

Commentaire

Bonne idée, comme toutes celle citée pour le panel avant (purge, etc)

C'est vrai que la mise a jour de l'autoplugin tarde un peu.
              Moi si j'étais un noob en config, je rechercherait un hébergeur avec un bon panel.
              Il me semble que vg a été largement détrôné dans ce domaine non?

Commentaire

Envoyé par nems_raiden Voir le message
                Bonne idée, comme toutes celle citée pour le panel avant (purge, etc)

C'est vrai que la mise a jour de l'autoplugin tarde un peu.
                Moi si j'étais un noob en config, je rechercherait un hébergeur avec un bon panel.
                Il me semble que vg a été largement détrôné dans ce domaine non?
                C'est vrai que le pannel de VeryGames, niveau auto-plugin ne permet pas aux débutants de faire grand chose.

Commentaire

nems, je n'ai pas le sentiment que nous soyons dépassés dans ce domaine ;) La dernière refonte importante du panel date d'octobre 2010, soit un peu plus d'un an et demi sur Counter-Strike Source qui est sortie en 2004, je trouve ça honorable. N'oubliez pas également qu'une nouvelle version de Counter-Strike sort dans très peu de temps maintenant.

Rassurez-vous, nous tenons compte de vos suggestions qui sont pertinentes et constructives et nous faisons au mieux pour les satisfaire le plus rapidement possible en fonction des disponibilités de nos équipes et de nos projets en cours.

Restez connecté!
                  VeryGames

Commentaire

Comme je config souvent des serveur à gauche à droite, moi je trouve
                    Pas dans le sens ou votre pannel est beau, design et tout avec des options sympa ca ya rien à dire, mais au niveau des plugin c'est fort incomplet.

Commentaire

Chargement...
                    X