Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapviewer premium et le multiverse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TRAITÉE] Mapviewer premium et le multiverse

Bonjour,

Je propose la possibilité de voir plusieurs maps via le mapviewer

Cela serait-il possible?

Avec par exemple l'URL suivante :
    ou

qui nous amènerait à un menu qui nous donnerait un accès aux différentes map présentes sur le serveur

Voila

Merci

Bonjour,

tu le sais peut-être mais une carte de cette qualité est assez lourde à générer, alors plusieurs cartes pour chaque utilisateur...

Commentaire

Mais pour ceux qui payent le premium ^^

Commentaire

Bonjour bibabelouwap

Alors il faut savoir que la génération des mapviewers demande d'énormes ressources.
        Aujourd'hui, nous hébergerons plusieurs milliers de serveurs et un tel changement demanderait de considérablement augmenter l'infrastructure en place.

Bien que votre proposition est intéressante, il n'est pas envisageable aujourd'hui de proposer le mapviewer premium pour toute les maps présentes sur un FTP.
        Nous étudierons peut être une alternative, en tout cas votre demande a bien été prise en compte;)

Cordialement,
        Jérôme
        VeryGames

Follow us on Facebook | Twitter | Steam

Commentaire

Je pence que c'est une bonne suggestion... Je pence que l'offre map viewer+ n'apporte pas tellement de chose en plus et généré plusieur mapviewer par rapport à la concurence serais un plus quit à augmenter legerement le prix ?
          Tout comme le backup+ qui ne permet pas de sauvegarder plusieurs carte.

A bonne entendeur
          cet0

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas dis que ce ne serait pas un plus mais que techniquement, il y'a une réflexion importante à réaliser.
            Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.

La demande est prise en compte.

Cordialement,
            Jérôme
            VeryGames

Follow us on Facebook | Twitter | Steam

Commentaire

Chargement...
            X