Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Traité][Cod4][Compétition][Promod Live V2]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Traité][Cod4][Compétition][Promod Live V2]

Bonjour.

Juste un post pour vous annoncer la sortie ce soir du promod live v2. Cela vient d'être annoncé par Paradox sur le forum Tek-9. Je posterai les liens ce soir.

Edit 1 : Mod repoussé d'un peu moins d'une semaine depuis mon dernier post pour régler les bugs en public. Tout est réglé, les liens seront dispo dans la soirée, en espérant le voir apparaitre au plus vite dans la liste
    Dernière modification par HawKs, 22 juillet 2009, 16h05.

Nouvelle version vient de sortir à l'instant :

Lien Tek-9 : http://www.tek-9.org/?user=18049&viewblog=524

Ce mod résout la quasi intégralité des bugs connus (si ce n'est tous les bugs). En espérant le voir proposé par Verygames au plus vite.

Edit : Promod live v2.01 sortira d'ici quelques heures sur le même lien posté plus haut, il sera indiqué. Hotfix reglera problème de classe, et plus de contrainte de "fs_game path" (meme si promodlive2 reste plus logique). Sinon aucun problème

Je vous remercie d'avance.
    Dernière modification par mkpygmalion, 17 juillet 2009, 05h02.

Commentaire

Finalement ils ont réussi à se foutre dedans ces suédois depuis le temps qu'ils essaient de promouvoir leur version de Promod !

Commentaire

Trickz d'accord!? Niquel <3

Commentaire

Due to a few left over bugs a hotfix will be released asap.

what will be in that hotfix?:

- mod version: PromodLIVE v2.01!
          - class limits bug fixed
          - fs_game path checker removed
          on change pas les bonnes vieilles habitudes, à peine sortie déjà un patch de prévu.

Commentaire

Envoyé par Trickz Voir le message
            Finalement ils ont réussi à se foutre dedans ces suédois depuis le temps qu'ils essaient de promouvoir leur version de Promod !
            T'a quelque chose contre les Suédois ?

Commentaire

Envoyé par Tom Voir le message
              on change pas les bonnes vieilles habitudes, à peine sortie déjà un patch de prévu.
              Mieux vaut le faire tout de suite dès la release et avoir un mod correct. La terre ne s'est pas faite en 1 journée Puis ils ont pensé a enlever l'obligation du fs_game path.

Citation de eSuba.Paradox (qui a travaillé sur le promod) sur le forum tek-9:

its cos of ignorancy of all server companies ... they have disallowed creating custom mod folders and it takes few days/weeks then they will do it.

Je pense que votre anglais est suffisament bon et que je n'ai pas a traduire.

Mais bon, croyez bien que ca m'embête aussi, poster le lien dés sa sortie pour voir un hotfix une heure après...

Commentaire

Charmant garçon. Quand on ne sait pas de quoi parle il vaut mieux ne rien dire. Si on ne permet pas de créer de dossier custom pour les mods c'est pas par ignorance mais pour des raisons de sécurité et de services qui visiblement le dépasse un peu.

Mais bon, çà doit plus facile de rejeter la faute sur les sociétés hébergement que sur sois même

Commentaire

Je pointais simplement le fait qu'il avait retiré l'obligation de nommage pour le fs_game path. Après ce qu'il peut dire n'engage que lui cher Hawks;) Cependant, je vous tiens au courant pour le mod et vous donnerez le lien direct dès la sortie de l'hotfix. De plus je connais votre politique de sécurité quand à l'ajout de mod par l'utilisateur, nous avions déjà eu une discussion à ce sujet
                  Dernière modification par mkpygmalion, 17 juillet 2009, 14h20.

Commentaire

Fait moi signe quand le patch est dispo. Quelque chose me dit que certains vont vouloir continuer à jouer à la version 1.xx

Commentaire

Pas de problème Hawks

Commentaire

Et me*** , je sens qu'il va y avoir un 2.02 d'ici trois jours hihi

Commentaire

C'est bon Promod Live v2.01 est là !
                          http://www.modernwarfare.se/promod4/...modlive201.zip

Commentaire

Amen

Commentaire

#UPDATE: Im sorry to said that, but there will be another release. Most of ideas and little bug reports came after hotfix release, but those things were not caused cos of hotfix, but they were already in v2. Those things are now fixed by trivve and ingram already. Really sorry that we did big fault, that we didnt released beta version to public and then after few days testing, fix all reported things and release it as final. From feedbacks we have, you like new additions and we are really proud that we gave you things what like! Stay with us and wait for PromodLIVE v2 FINAL which will be used on OOF3 and probably on TEX too . Hope you will forgive us. BTW, for unbelievers: those problems were caused by mistakes in "promod3" so already promodlive v1 had them, but you just didnt found them

En clair n'installez pas (encore) mieux vaut attendre la release release release² (je vous donnerai le lien dès la sortie) mieux vaut un mod finit qu'une update tous les jours une fois le mod installé^^

Commentaire

Chargement...
                              X