Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arma 3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arma 3

Bonjour, a toutes et a tous.

Maintenant que Arma 3 et sortie est-ce qu'il serait possible qu'il y et une offre chez vous pour des serveur ?

Cordialement Maelan.

Merci au admin et uniquement a eu de répondre

Bonjour,

Actuellement Arma 3 n'est disponible que sous Windows.
    Tant qu'une version Linux ne sera pas disponible, nous ne pensons pas le proposer pour le moment.

Commentaire

Bonjour, pourquoi ne pas faire des serveur sous Windows arma 3 dans ce cas ? Même si il seront plus chère, à cause de la License Windows. Merci de votre réponse.

Commentaire

Bonjour, c'est dans notre liste de jeux à ajouter, mais pas de date à donner pour le moment pour ce jeu.

Commentaire

1 : Arma 3 server est dispo sous linux
          2 : ça fait 3 ans qu'une personne a poser cette question donc il serait temps de vous remuez chez verygames car on est plusieurs a vouloir ouvrir notre serveur surtout avec le nouveau dlc apex.

Commentaire

On note, on sait, mais on est obligés de prioriser nos développements.
            Arma 3 est toujours dans la liste.

Commentaire

Bonjour,
              Ou en sont les service pour les serveur arma 3 ? sa fait quand même plus depuis 2013, Surtout que maintenant arma fonctionne sous linux.

Commentaire

Bonjour,
                Je me permet de relancer, je suis très intéressé pour serveur Arma 3, et je pense que nous sommes nombreux.

Commentaire

Chargement...
                X