Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Leaderboard

    Popular Content

    Showing content with the highest reputation since 09/23/2020 in all areas

    1. - alors oui et il galere tous sur la meme chose sur tous les serveurs testés, (un dev pas prévue sans doute) en gros la map se range là dans un pc en local : C:\Users\TonNameUser\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds et comme en general via ftp vous donnez accès uniquement au dossier steamapps, on peut pas changer la map ou la save et c'est une grosse erreur je pense . Je pense que la plupart commence en coop serveur maison et une fois trop nombreux vue que c'est injouable sur la machine de "jean philippe", ils veulent leur map sur un serveur offi. la map c'est deux fichiers : .db .flw il y a un fichier admin txt quelque part dans steam apps ou il faut y mettre son steam 64 ID ou un uid, j'ai pas testé. - Le dns du serveur qui foire, j'en sais pas plus mais je ne trouve pas mon serveur. On m'a sortie l'excuse des dev du jeu qui avait prévue une liste de serv que de 4290 serveur visible. Effectivement mais ils ont patché sur le jeu j'ai toujours pas mon serveurs visible. j'en sais pas plus (Nous passons par mes favoris steam du coup) - les dev parlent de jouer a 10 max, je pense qu'il faut pas dépasser les 10 (bien que je vois des offre a 100 joueurs) mais le jeu doit dégommer le pc lol. - le jeu est pas hyper opti et hyper gourmand en ressource donc il faudra prévoir des bonnes machines pour les serveurs. mon serveur chez X galere au dela de 6 joueurs. C'est par phase: souvent les events du jeu declenche les rollback ... des fois on doit reboot serveur. incapable de dire si c'est le serveur actuel qui est mal géré. Mais il y a déjà une grosse erreur dans le jeu c'est que rien ne disparait une fois tombé au sol (objet qu'un joueur jette, ou les monstres qui s'entretuent et loot par terre ...) tu ajoutes a ca que la map fait 500Km que c'est procedurale a la maniere d'un minecraft, donc si ya des explorateurs fou sur le serveur.... Apres j'ai cru comprendre que des grosse config avec rtx3070 pouvais drop fps des moments. Il y a peu etre une commande admin pour definir qu'au bout de 5-10 mins les objets depop. - Pour generer une map c'est via un code que l'on tape au pif (je ne sais plus combien de caractere). Je peux créer une map avec le code "Xello" et une map va etre géneré via ce code. - Les personnages ne sont pas liés à une map et ils peuvent switch de map en map sinon le jeu est vraiment bon et prometteur !
      1 point
    2. Essaye : – en désactivant les plugins du type adblock – avec Firefox et Chrome (je sais que ça fonctionne avec l’un des deux, mais je ne sais plus lequel) Si ça ne fonctionne toujours pas je t'invites à contacter les admins via le système de tickets.
      1 point
    3. Filezilla vous permettra d'accéder à votre FTP et de télécharger des dossiers depuis celui-ci. Nous recommandons également son utilisation lors de l'envoi de nombreux fichiers ou de fichiers volumineux sur votre serveur (mods, maps...). Tout d'abord, munissez-vous du logiciel via ce lien : https://filezilla-project.org/download.php?type=client Dans l'onglet FTP du panel de votre jeu, vous trouverez les informations afin de vous connecter à votre FTP. Si vous n'en avez pas encore créé, créez de nouveau accès via cet onglet. Retranscrivez-les sur Filezilla : Vous verrez alors les différents dossiers d'installation (si vous en avez plusieurs sur Minecraft par exemple). Vous pourrez à ce moment-là modifier les fichiers de votre choix, les télécharger ou uploader votre propre contenu : sauvegardes, maps, fichiers de configuration...
      1 point
    ×
    ×
    • Create New...