Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    morgamor

    Members
    • Compteur de contenus

      136
    • Inscription

    À propos de morgamor

    • Date de naissance 11/10/1996

    morgamor's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. Bonjour/Bonsoir Je vous invites à rejoindre mon nouveau serveur roleplay counter-strike:source Pleins de job à pourvoir ! Status [No-PYJ] à acquérir ! Vip disponible pour 1allopass ou 2€ Venez vite nous rejoindre ! Adresse IP : 149.91.81.75:27015 à bientôt sur notre serveur
    2. Salut, bah le soucis je l'ai régler grace à un menu de props que j'avais déjà y'a que la gazinière qui spawn dans le sol et qui reste bloqué Ah bon des props sur gamebanana ??
    3. Problème résolu pour la plus par des props par contre tu pourrais me dire ou trouver les props de css ? genre ou trouver leurs models et tout ?
    4. ça roule j'attend de tes nouvelles, merci de ton aide en tout cas ;)
    5. Comme je disais, le props avec la commande /test n'est pas flottant mais il est statique, même le /+force ne fonctionne pas dessus ou même la touche 'utilisé'
    6. Tu pourrais pas me compile le truc ? parce que quand je compile j'ai tout ça comme erreur, je pense pas avoir sdktool tu peux m'le donner je sais pas si y fonctionne avec sourcemod 1.9 ?? Les erreurs : //// LAST.sp// src_rp/main/Commandes.sp(212) : error 100: function prototypes do not match // src_rp/metier/service/Ikea.sp(25) : error 021: symbol already defined: "Action" // src_rp/metier/service/Ikea.sp(25) : error 017: undefined symbol "client" // src_rp/metier/service/Ikea.sp(27) : error 010: invalid function or declaration // src_rp/metier/service/Ikea.sp(29) : error 010: invalid function or declaration // src_rp/metier/service/Ikea.sp(32) : error 010: invalid function or declaration // src_rp/metier/service/Ikea.sp(35) : error 010: invalid function or declaration // src_rp/metier/service/Ikea.sp(35) : error 010: invalid function or declaration // src_rp/metier/service/Ikea.sp(37) : error 010: invalid function or declaration // src_rp/metier/service/Ikea.sp(40) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-" // src_rp/metier/service/Ikea.sp(40) : error 017: undefined symbol "model" // src_rp/metier/service/Ikea.sp(40) : error 021: symbol already defined: "TeleportEntity" // src_rp/metier/service/Ikea.sp(40 -- 49) : fatal error 127: too many error messages on one line // // Compilation aborted. // 13 Errors. // // Compilation Time: 7,99 sec // ----------------------------------------
    7. je m'attendais à une réponse plus claire et plus simple :P
    8. spawnProps(const String:model[], const Float:position[3], const Float:angle[3]) { new entity_prop = CreateEntityByName("prop_physics_override"); // Propriétés DispatchKeyValue(entity_prop, "model", model); DispatchKeyValue(entity_prop, "solid", "6"); DispatchKeyValue(entity_prop, "physdamagescale", "0.0"); DispatchSpawn(entity_prop); TeleportEntity(entity_prop, position, angle, NULL_VECTOR); }
    9. InitlisteDesPropsDeIkea() { //distrubuteur normale PropsModelIkea[0] = "models/props/cs_office/vending_machine.mdl"; PropsPrixIkea[0] = 200; strcopy(PropsNomIkea[0], sizeof(PropsNomIkea[]), "un_distributeur"); // canape PropsModelIkea[1] = "models/props/cs_office/sofa.mdl"; PropsPrixIkea[1] = 50; strcopy(PropsNomIkea[1], sizeof(PropsNomIkea[]), "un_canape"); // bibliotheque PropsModelIkea[2] = "models/props/cs_office/bookshelf1.mdl"; PropsPrixIkea[2] = 100; strcopy(PropsNomIkea[2], sizeof(PropsNomIkea[]), "une_bibliotheque"); // machine a laver PropsModelIkea[3] = "models/props/cs_militia/dryer.mdl"; PropsPrixIkea[3] = 35; strcopy(PropsNomIkea[3], sizeof(PropsNomIkea[]), "une_machine_laver"); // gaziniere PropsModelIkea[4] = "models/props_c17/furniturestove001a.mdl"; PropsPrixIkea[4] = 180; strcopy(PropsNomIkea[4], sizeof(PropsNomIkea[]), "une_gaziniere"); // table a manger PropsModelIkea[5] = "models/props/cs_militia/wood_table.mdl"; PropsPrixIkea[5] = 150; strcopy(PropsNomIkea[5], sizeof(PropsNomIkea[]), "une_table_manger"); // chaise PropsModelIkea[6] = "models/props_c17/furniturechair001a.mdl"; PropsPrixIkea[6] = 25; strcopy(PropsNomIkea[6], sizeof(PropsNomIkea[]), "une_chaise"); // pot de fleur PropsModelIkea[7] = "models/props/cs_office/plant01.mdl"; PropsPrixIkea[7] = 15; strcopy(PropsNomIkea[7], sizeof(PropsNomIkea[]), "un_pot_de_fleur"); // table en bois PropsModelIkea[8] = "models/props/cs_militia/table_shed.mdl"; PropsPrixIkea[8] = 125; strcopy(PropsNomIkea[8], sizeof(PropsNomIkea[]), "un_table_en_bois"); // garderobe PropsModelIkea[9] = "models/props_c17/furnituredresser001a.mdl"; PropsPrixIkea[9] = 200; strcopy(PropsNomIkea[9], sizeof(PropsNomIkea[]), "un_grand_placard"); } // Spawn les objet SpawnUnCanape(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props/cs_office/sofa.mdl", destinationProp, angle); return true; } SpawnUneBibliotheque(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props/cs_office/bookshelf1.mdl", destinationProp, angle); return true; } SpawnUneMachineLaver(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props/cs_militia/dryer.mdl", destinationProp, angle); return true; } SpawnUneGaziniere(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props_c17/furniturestove001a.mdl", destinationProp, angle); return true; } SpawnUneTableManger(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props/cs_militia/wood_table.mdl", destinationProp, angle); return true; } SpawnUneChaise(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props_c17/furniturechair001a.mdl", destinationProp, angle); return true; } SpawnUneTableEnBois(const client) { new Float:destinationProp[3]; DonnerPositionViser(client, destinationProp, false); new Float:angle[3]; DonnerAngleDeFace(client, angle); spawnProps("models/props/cs_militia/table_shed.md", destinationProp, angle); return true; } Voilà
    10. Up up, besoin d'une réponse s'il vous plais
    11. Alors bonjour, j'ai créer un plugin qui me permet de spawn des props sur la map mais les props qui spawn flotte ! (il ne sont pas solide il traverse le sol et les murs) Quelqu'un pourrait m'aider à rendre mes props solide et no flottant ? :P
    12. Bien l'bonjour. Je viens aujourd'hui après un petit moment sur verygames forum pour vous faire partager un recrutement de communauté que ce sois joueur ou admin. Le projet consiste à un projet Roleplay sur Counter-strike:Source, nous attendons beaucoup de monde. L'adresse ip de serveur Roleplay est : 37.187.103.123:27015 Venez y faire un petit tours vous verrais que celui ci n'a rien à voir avec le CSS:RP Voilà voilà pour toute question ajouté moi sur steam : yamagoth (ALT F4)
    13. Quelqu'un connais la réponse au problème ? Bad SetLocalAngles(90.000000,180.000000,360007.437500) on fan
    14. morgamor

      Miroir Perso

      Problème résolut !
    15. morgamor

      Miroir Perso

      Ok merci de vos réponse, @CM_DELACHAMBRE j'peux pas te MP mais j'dois te parler parce que y'a un problème de 4.50€ si tu vois c'que j'veux dire. Répond sur le POST ou par MP ou envoie ton steam MERCI ! Je fermerai le POST quand DELACHAMBRE m'aura répondu ok ? Merci de votre compréhension (4.50€ sont en jeux quand même :mrgreen:) :merci:
    ×
    ×
    • Créer...