Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Valador

    Members
    • Compteur de contenus

      4
    • Inscription

    À propos de Valador

    • Date de naissance 13/05/1987

    Valador's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. Oui désolé, je me suis peut-être un peu emporté, comme il y n'avait pas de réponse ici depuis cette nuit (ce que j’espérais sachant (heureusement) que le support n'est pas 24/24) je me suis douté que ce n'était peut-être pas global. Cependant les problèmes d'accès (ftp, panel, etc.) sont là donc j'ai fait un ticket tout à l'heure, merci. :mrgreen:
    2. Bonjour, je constate qu'une nouvelle fois le site de Verygames est HS, que mon serveur (minecraft) est HS aussi et je suppose donc que tout doit être HS chez vous. Je suppose qu'une nouvelle fois on aura aucun message et que votre fameuse page d'incident ne mentionnera pas ce problème et qu'on aura aucune explication réelle au final. Pour nous envoyer des "lettres de menace" en nous disant qu'on dépasse d'un micro méga le volume qui nous est alloué et que notre serveur va être annihilé vous êtes bons, mais pour le service après incident c'est visiblement quasi l'omerta. Pourriez-vous s'il vous plait être publiquement transparent vis à vis de vos verybugs ? :mrgreen: Au moins garder une trace d'archive ? On paye quoi, c'est pas cool ! Merci :-)
    3. Voila, ça fait quelques temps déjà et c'est régulier que je constate que mon serveur est instable. Quand ça crashe je me dis que c'est à cause de ma version de minecraft... mais non. Car à chaque fois soit mon FTP est inaccessible soit l'interface d'admnistration (voir carrément le site Verygames) est totalement inaccessible. Sincèrement je suis à bout de nerf, pourquoi on ne nous dit jamais rien ? Pourquoi jamais un petit mot pour parler des bugs ? Suis-je le seul à qui ça arrive ? Je songe de plus en plus à quitter le navire. :-(
    4. Valador

      Accès ftp Off

      Pareil ici, c'est vraiment fatiguant ces problèmes à répétition... au bout d'un moment on sera en droit de demander une réparation. On paye pour un service, le service doit fonctionner ou alors soit on nous rembourse, soit on est en droit de réclamer un geste commercial pour la gène occasionnée. Certes c'est un serveur de jeu pour jouer qu'on loue ici, pas un data center de multinationale, mais on est en droit de réclamer quelque chose qui fonctionne en permanence (ou des explications sur tous les incidents qui surviennent. . .). Merci.
    ×
    ×
    • Créer...